Oui, le ti-cul en moi bave tout l'automne quand il soumet annuellement cette liste...
L'année passée, j'avais fait cette publication avec quelques goodies qui étaient sur ma liste pour le père noël.
Finalement, le Pierre-Yves McSween en moi avait demandé au ti-cul : "En as-tu réellement besoin???" (Remarquez que cet adage ne tient pas la route pour l'achat d'une roulotte...) Je me suis donc sagement procuré l'ensemble de pads tellement utile pour ne pas dire essentiel.
Voici donc, ma courte liste pour cette année:
1. Polisseuse
J'ai été fortement impressionné par la surface de la coque qui a été restaurée par polissage en usine. Je suis donc aller voir quelques vidéos sur le sujet et j'ai remarqué entre autre celle-ci:
Le gars travaille avec une polisseuse Porter-Cable à vitesse variable. La vitesse la plus rapide est utilisée pour enlever la couche d'oxydation en première étape et la vitesse la plus lente est utilisée pour appliquer la cire en troisième étape.
https://www.amazon.ca/PORTER-CABLE-7424XP-6-Inch-Variable-Speed-Polisher/dp/B002654I46/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1481462333&sr=8-1&keywords=polisseuse+voiture Bien sûre, il y en a un assez impressionnant à vendre sur Kijiji dans les environs 30-40$. Il y en a cependant peu à vitesse variable.
La polisseuse pour préparer la roulotte au printemps et à l'automne semble convaincre le Pierre-Yves McSween en moi. Après tout, je dois protéger mon investissement... ;-)
2. Boombox (Nom poli pour désigner un ghetto blaster...)
Je ne sais pas encore si c'est un choix définitif. L'idée d'installer une radio permanente boxe encore dans ma tête avec celle d'acheter un boombox.
J'ai trouvé ce modèle plutôt intéressant: le Monster Nomad.
Il a tout ce que l'on recherche d'un boombox "moderne" que l'on peut malmener. Autonomie, légèreté, résistance aux intempéries, connectivité Bluetooth et puissance (30 Watts). Pas que je veuille casser les oreilles de mes voisins mais un système puissant a toujours un meilleur son à bas volume qu'un système cheap...
J'adore mettre de la musique quand je travaille sur la roulotte (polissage ah!ah!) ou que je la prépare pour une expédition. C'est donc pas juste pour le "voyagement".
https://addison-electronique.com/haut-parleur-portable-sans-fil-interieur-exterieur-avec-microphone.html Remarquez que si on le commande aux USA, c'est pratiquement moitié prix: https://www.amazon.com/Monster-Portable-Outdoor-Resistant-Wireless/dp/B01J6SRBZS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1481464811&sr=8-1&keywords=monster+nomad
3. Connecteurs rapides pour sorties de gaz.
Avant, nous avions 2 sorties de gaz pour alimenter le poêle et le BBQ et maintenant il n'y en a plus qu'une. Si je veux connecter les deux sur la même sortie, il va falloir que je me procure un "T", un tuyau (mâle-mâle 3/8 ) ainsi que 2 connecteurs rapides.
De cette façon, nous n'aurons pas besoin d'utiliser une bonbonne supplémentaire de 10 livres.
________________________________________________ JonathanR Jonathan, Karine, Thomas, Allycia, Scarlet & Kenzo Toyota Highlander 2008 et Max 2017 Profil 2013 de 2013@2016 10 saisons, 184 sorties et 426 nuits à l'été prochain!
________________________________________________ JonathanR Jonathan, Karine, Thomas, Allycia, Scarlet & Kenzo Toyota Highlander 2008 et Max 2017 Profil 2013 de 2013@2016 10 saisons, 184 sorties et 426 nuits à l'été prochain!
JLucV Administrateur & Passionné
Sujet: Re: Sous le sapin 2016 2016-12-14, 07:02
BTW, la polisseuse est commandée. Porter-Cable a ajouté un rabais additionnel de 25$ au checkout. Ce qui revient à moins de la moitie du prix régulier chez Canadian Tire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sous le sapin 2016
Sous le sapin 2016
Page 1 sur 1