Pour les Amateurs et Proprios de Produits Prolite - Prolite Owners And Lovers

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rassemblement 2020

Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Logome18

Souper de Groupe
Taux d'occupation*
Réservation en cours
Secteurs
*** Réservations en cours ***
* nbre de terrains voyageurs
Infos Pratiques
Derniers sujets
» Rassemblement Prolite 2020 5ème édition : les discussions!
Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Icon_minitimepar JonathanR Hier à 19:53

» Bonjour à vous - Plus S - Bientôt Classic
Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Icon_minitimepar Gaug 2019-12-03, 23:44

» 2017 Evasion Water infiltration
Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Icon_minitimepar Pierre T 2019-11-28, 13:50

» Nanostation 2
Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Icon_minitimepar loupjovi 2019-11-24, 22:05

» Qui sera le 800èmes membres ?
Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Icon_minitimepar DianeS 2019-11-24, 10:11

» Nouveau sur le forum
Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Icon_minitimepar malik11 2019-11-20, 15:38

» Jack Electrique
Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Icon_minitimepar Bob B 2019-11-12, 18:40

» Protecteur de connecteur 7Pin
Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Icon_minitimepar SteveG 2019-10-30, 11:22

» Une max et une xtreme au Témiscamingue
Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Icon_minitimepar SteveG 2019-10-29, 16:14

» Recherche d'échelle pour lit superposé Évasion
Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Icon_minitimepar Blanchetmi 2019-10-29, 14:40

» Taux de charge de la connexion 7 brins
Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Icon_minitimepar BRenauld 2019-10-29, 12:34

» Autonomie de chauffage
Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Icon_minitimepar RichardDo 2019-10-23, 18:49

» Infiltration d'eau
Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Icon_minitimepar Bob B 2019-10-22, 11:03

» À vendre: Prolite Évasion 2012
Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Icon_minitimepar jean-lucc 2019-10-22, 10:58

» Prolite Évasion 2012
Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Icon_minitimepar Blanchetmi 2019-10-22, 10:07

» Good day everyone
Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Icon_minitimepar JonathanR 2019-10-21, 10:29

» Photo de camping en tous genre ...
Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Icon_minitimepar JLucV 2019-10-16, 22:44

» Des reccomedations?
Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Icon_minitimepar SteveG 2019-10-14, 15:23

Partagez

Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario_de_Tracy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mario_de_Tracy

Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Empty
MessageSujet: Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy.   Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Icon_minitime2017-05-18, 11:21

Bonjour tout le monde,

Je suis parmi vous depuis la mi-Janvier et pour toutes sortes de raisons j’ai négligé de me présenter, mais comme il ne faut jamais perdre espoir, me voilà!

Je m'appelle Mario Boutot, bientôt 50 ans et je vie à Sorel-Tracy.  Je suis en couple avec Chantal Masse depuis près de 18 ans.

Quand j’ai connu ma Chantal, j’avais avec moi 3 garçons âgés de 2, 4 et 7 ans et nous faisions du camping en tente. En 2013 nous n’avions plus d’enfant en permanence avec nous, parce qu’a un certain âge ils ne veulent plus suivre et avons acheté notre première roulotte, une Gitan 1984, 16 pieds. Vous comprendrez que malgré les défauts de la roulotte nous nous sentions en gros luxe et devenions membre de la Fédération Québécoise de Camping et Caravaning.
Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Dsc04010

En 2014, après 10 ans d’essais, nous apprenions que Chantal était finalement enceinte de notre petit Émile. En 2015, aillant notre petit bébé et étant tanné des réparations faites et encore à faire sur notre vieille Gitan. Nous achetions notre Prolite 2012. Depuis nous nous promenons beaucoup et travaillons comme administrateur à l’Association Régional de Camping et Caravaning pour la région Richelieu/Yamaska.
Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Dsc08710

J’ai découvert votre forum comme par hasard en regardant le site de Prolite et demain nous serons avec vous au rassemblement de Prolite.

Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Wp_00010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fqcc.ca/richelieu-yamaska.html
JonathanR
Administrateur & Passionné
Administrateur & Passionné
JonathanR

MessageSujet: Re: Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy.   Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Icon_minitime2017-05-18, 14:17

@Mario_de_Tracy

Bienvenue à vous et à demain Wink

Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. 1f565  Profil 2013 de 2013@2016
Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. 1f4c1 10 saisons, 184 sorties et 426 nuits
Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. 1f334Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. 1f525  Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. 2600 à l'été prochain!Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. 1f37b
https://www.forumvrprolite.com/
Pierre T
Membre Or
Membre Or
Pierre T

MessageSujet: Re: Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy.   Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Icon_minitime2017-05-18, 15:29

@Mario_de_Tracy

Belle présentation

Bienvenue dans le groupe  Mario, Chantal  & Emile . 

J'ai eu pour une vingtaine d'années  une Gitan 1982  13'   390ex hybride, Beaucoup de plaisir

et de souvenirs agréables.

Je vous souhaite une bonne saison de camping, et bon rassemblement.

Panneau solaire flexible autocollant Power FLEX2 CIGC  90watts et Morningstar PS 30M PWM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy.   Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy. Icon_minitime

Je m'appelle Mario Boutot et je vie à Sorel-Tracy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1