Pour les Amateurs et Proprios de Produits Prolite - Prolite Owners And Lovers

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Infos Pratiques
Derniers sujets
» De retour sur le forum besoin d’aide svp
par NelsonC & OdetteM Aujourd'hui à 18:17

» Votre roulotte a-t-elle un surnom?
par André Perreault Hier à 21:55

» Vue à l'Islet sur mer
par André Perreault Hier à 21:41

» Nouvelle Classic 2019
par Richard Leclerc Hier à 09:49

» Hâte à notre première sortie !!
par Piranha Hier à 09:14

» Présentation
par DENIS N 2018-08-15, 10:11

» 600 !!!!!!
par DENIS N 2018-08-15, 10:09

» Camping d'automne
par MartinDC 2018-08-15, 05:37

» Vissage d'armoire au mur de la Mini
par charlevoix418 2018-08-14, 20:19

» Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie
par Boolik 2018-08-12, 21:13

» Prolite Lounge 2018 a vendre par particulier
par joannapast 2018-08-11, 12:24

» Prolite sans problèmes
par Bob B 2018-08-10, 22:45

» Rabais camping
par GeraldT et LiseG 2018-08-10, 14:59

» Comment faire pour enlever le cap de barring?
par NelsonC & OdetteM 2018-08-08, 18:34

» Installation de panneaux solaires flexibles sur une Prolite
par Pierreco 2018-08-07, 17:44

» Housse d’hiver
par hurst84 2018-08-03, 16:33

» Salut les campeurs
par SteveG 2018-07-31, 15:17

» Crochets 3M Command sans dommage au mur : vos expériences?
par Pat & Mac 2018-07-31, 08:59

Partagez | 

Nouvelle Prolite Lounge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francine B
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Nouvelle Prolite Lounge   2018-01-20, 19:16

Est-ce que quelqu'un connaît le prix de la nouvelle Prolite Lounge?    
Revenir en haut Aller en bas
JonathanR
Administrateur & Passionné
Administrateur & Passionné

MessageSujet: Re: Nouvelle Prolite Lounge   2018-01-20, 20:48

@Francine B

Téléphonez chez Boudreault a qc Wink

Profil 2013 de 2013@2016
 8 saisons et 349 nuits
  Vivement la saison 9 !
https://www.forumvrprolite.com/
Francine B
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Nouvelle Prolite Lounge   2018-01-20, 21:15

@JonathanR a écrit:
@Francine B

Téléphonez chez Boudreault a qc Wink
Ok. merci!
MartinDC
Membre Incroyable & Passionné

MessageSujet: Re: Nouvelle Prolite Lounge   2018-01-21, 11:00

J'avoue que je suis curieux du prix. Je vais peut être aller à l'usine en février

Voyage avec prolite: Quebec, Vermont, New York, New Hamshire, Massachusetts, Connecticut et plus chaque année. Floride avec mon ancienne tente-roulotte de 10 pieds
jac
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Compte rendu LOUNGE 2018   2018-07-24, 13:35

Bonjour voici un compte rendu de nos premiers essaie de la nouvelle Lounge 2018 pour commencer un 3 jours a Granby pour faire du vélo sur l estriade et plus, 2em sortie dans le coin de Cantley Outawais pour du vélo 3 em sortie 3 semaines a Terre-Neuve ou nous avons rencontrée toute les Méteo Pluies soleil max de 14c et 2cm de neige le 26 juin..oui oui...la lounge ce tracte vraiment bien tres bon CX dans les vents le confort a l interieur est parait pour nous deux on a rajouté une mousse memoire sur la partie divant/lit pour plus de confort,,,installer tout nos chaudrons vaisselles et nouriture dans les armoire amplement de place pour 2 sem de stock..armoire suffisament grande pour nos vetement et l extra manteaux d hivers dans la voitures...nous avons rajouté une chauffrette ceramique cnd tire a 30$ pas que le systeme dans la roulotte soit pas bon au contraire ca chauffe tres bien mais le bruit est insuportable pour nous,,,nous avons passé 2 apres midi cloitré dans la roulotte a cause des pluies torrentielle sur la cote west dans le parc du gros morne..au camping green point avec des vents violent et beaucoup d eau...aucune infiltration....pour ce qui est de la consomation d essence 12/13 l aux 100..tout a fait raisonable avec notre Tiguan 2015(sans roulotte 8/9 L aux 100) comme c etait notre premiere experience avec une roulotte nous pensont vraiment avoir choisie la grosseur parfaite pour voyager leger....et de retour de terre neuve une pause de 2 sem et on est repartie vers Le Canal soulange pointe aux cascades pour faire du vélo,et voir la piece de theatre ,le secteur est vraiment parfait piste et route superbe et nous avons apprecier encore plus notre Lounge , nous avons eu un petit ajustement de la table qui chambranlait un peu trop et changer le rideau horizontal au dessus du lavabo qui a prit une debarque sur les belles routes de Terre-Neuves pour le remplacer par un rideau comme le reste des autres fenetres.....et que dire des commentaires des autres campeur qui la trouvait belles....et des amies qui avait acheter l an passé une plus S sont tombé en amour avec la lounge..nous feront notre sortie de couple LOUNGE bientot hihih et finalement nous recommandont la Lounge aux couples qui aime ce deplacer et qui sont actifs.....comme nos amies nous ont dit une plus S ou lounge ces transporte ca chambre d Hotels et ce faire des bonnes bouffe et une bonne biere froide....et la nous attendons que les vacances de la construction passe pour repartir vers le nouveaux brunswick,IPE,,,toujours pour faire du Vélo..oui oui nous sommes un peu maniak lol! des journées de 60 ,80, km et meme quelques fois 100km  Very Happy  on adore ca,,,,et un petit arret esspresso...la machinne esspresso a été notre premier achat et un four/grille pain..et un petit BBQ

PS les autres avarie que nous avons eu sont un ajustement de classage (cassage) Laughing de vaisselles..2 coupe a vin un verre et une tasse....les prochains seront en plastic ou en Metal..hahahah
MartinDC

MessageSujet: Re: Nouvelle Prolite Lounge   2018-07-24, 14:22

Exellent.partage, elle n'existait pas quand j'ai acheté ma Plus. Sinon, j'aurais la même roulotte que vous.. Belle roulotte. Dans mon cas, à changer, c'est la classic qui sera mon choix. Dans le meme style, mais un lit sur la longueur.

Voyage avec prolite: Quebec, Vermont, New York, New Hamshire, Massachusetts, Connecticut et plus chaque année. Floride avec mon ancienne tente-roulotte de 10 pieds
DENIS N

MessageSujet: Re: Nouvelle Prolite Lounge   2018-07-25, 20:07

Même chose que toi Martin la Classic est mieux pour nous aussi... La prochaine...

2e saison,   6 sorties et  35  DODOS
 3e saison,  7 sorties et 34 DODOS + 8 dans la cour
      4e saison,  4 sorties et 16 DODOS + 4 dans la cour

Total : 125  SUPER Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Prolite Lounge   

Nouvelle Prolite Lounge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1