Pour les Amateurs et Proprios de Produits Prolite - Prolite Owners And Lovers

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rassemblement 2020

Souper de Groupe
Taux d'occupation*
Réservation en cours
Secteurs
*** Réservations en cours ***
* nbre de terrains voyageurs
Infos Pratiques
Derniers sujets
» Voyage de LouiseR dans l’Ouest américain
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitimepar JonathanR Hier à 08:02

» De quelle région êtes-vous ?
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitimepar efrohloff Hier à 07:56

» Rassemblement Prolite 2020 5ème édition : les discussions!
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitimepar JonathanR Hier à 07:37

» Rassemblement 2020: Les activités
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitimepar JonathanR 2019-09-10, 09:27

» Merci pour l'ajout
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitimepar SteveG 2019-09-10, 05:01

» Long week end de la fete du travail
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitimepar DianeS 2019-09-09, 14:51

» IPE l an prochain 2020 cherche suggestion pour vacances de 2 semaines
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitimepar DianeS 2019-09-09, 09:52

» Famille avec Évasion 2019
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitimepar DENIS N 2019-09-08, 18:55

» Nouveau membre, futur propriétaire de Prolite, demande conseil!
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitimepar JonathanR 2019-09-05, 21:07

» Rassemblement Prolite 2020 5ème édition : les renseignements!
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitimepar JonathanR 2019-09-05, 18:41

» Roulotte Prolite 2019 modèle "Lounge" à vendre...
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitimepar RaySan 2019-09-03, 18:37

» Humidité et entrée d'eau
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitimepar Blanchetmi 2019-09-02, 20:35

» Présentation
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitimepar JonathanR 2019-08-29, 13:34

» Recherche Prolite Plus S
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitimepar Thebest2007 2019-08-29, 12:18

» Tableau Comparatif
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitimepar LucFrigon 2019-08-28, 13:34

» refaire les joints
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitimepar ExileeDuQuebec 2019-08-28, 10:48

» Voyage dans les maritimes
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitimepar JonathanR 2019-08-24, 15:54

» Plancher qui craque mini.
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitimepar JonathanR 2019-08-24, 11:31

Partagez

Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GeraldT et LiseG
Membre Diamant
Membre Diamant
GeraldT et LiseG

Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Empty
MessageSujet: Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans    Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitime2018-07-02, 18:42

P'tit road trip d'une semaine (en de plus il a fait trés beau !)
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Img_2311
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Img_4211
Camping Plage Blanchette , Desbiens Lac-St-Jean , Merveilleux couché de soleil
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Img_2312
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Img_2313
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Img_4212
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Img_4213

Camping Falaise sur Mer St-Siméon , de toute beauté ! 
roulotte bonair , un vieux produit québecois .....
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Img_2314
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Img_2317
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Img_2315
St-François de l'ile d'Orléans , super vue et pleine lune sur le fleuve  la nuit
P.S. Avec mon Hyundai Santa Fe dans les cotes de Charlevoix  mes attentes ont été dépasser ,aucun problème en monté et en descente

Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Autoro10  Prolite Max 21 2013

Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  26009 Sorties en 2015   Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  1f319 25 nuits
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  260014 Sorties en 2016   Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  1f319 33 nuits
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  260013 Sorties en 2017   Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  1f319 30 nuits
 Environ  95  dodos
***14 Sorties a battre en 2018***
Revenir en haut Aller en bas
Michel .
Membre Platine & Passionné
Membre Platine & Passionné
Michel .

MessageSujet: Re: Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans    Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitime2018-07-02, 20:56

Première photo , je reconnais la plage du camping Blanchette à Desbiens au lac là là !

Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  26fa Campeur officiel depuis 1992
 Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  1f42f Marty Mac Fly , il ne suit plus , incapable de faire de la voiture pauvre minou !
DENIS N
Membre Incroyable & Passionné
Membre Incroyable & Passionné
DENIS N

MessageSujet: Re: Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans    Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitime2018-07-03, 14:57

Belles photos Gérald et Lise.  On été en 2016 et on a beaucoup apprécié. Allez voir le camping des chutes à Dolbeau Mistassini, à mon avis un très beau camping que l'on a aimé. Il y a même des sites autour à voir... Un bureau d'information après le pont à droite...

2e saison,   6 sorties et  35  DODOS
 3e saison,   7 sorties et 34 DODOS + 8 dans la cour
     4e saison,   4 sorties et 16 DODOS + 4 dans la cour
     5e saison,   6 sorties et 4 dodos dans la roulotte

Total : 143  SUPER
Bob B
Membre Diamant
Membre Diamant
Bob B

MessageSujet: Re: Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans    Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitime2018-07-03, 16:27

Moi non plus je n'avais pas de trouble avec le Santa fe turbo. Monte, descend 100 @ 110 km/hre avec l'Escapade de 2000#. mais il buvait de l'essence ( 15 @ 18 ltres / 100 km ). Maintenant avec le Santa Fe XL c'est autre chose. 14 ltres/100km avec une charge de 4000 #.

ce qu'on aime faire en camping: rencontre et bla bla bla, golf, vélo, spectacle, visite de la région, sentier pédestre
http://Bobinette350@videotron.ca
GeraldT et LiseG
Membre Diamant
Membre Diamant
GeraldT et LiseG

MessageSujet: Re: Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans    Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitime2018-07-03, 18:34

La max 21 pèse 2850 lbs   supposément (je dirais plutôt 3200lbs) Considérant que je remorque ma roulotte 2 semaines a 3 semaines (a temps plein )par année , même si je consomme 18 a 19 litre au 100km , le reste de l'année je suis a 8,9 @ 10  litre je ne suis pas perdant

Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Autoro10  Prolite Max 21 2013

Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  26009 Sorties en 2015   Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  1f319 25 nuits
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  260014 Sorties en 2016   Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  1f319 33 nuits
Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  260013 Sorties en 2017   Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  1f319 30 nuits
 Environ  95  dodos
***14 Sorties a battre en 2018***
Bob B
Membre Diamant
Membre Diamant
Bob B

MessageSujet: Re: Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans    Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitime2018-07-04, 20:01

J'avais fait le même calcul, en considérant qu'on mettait facilement 1000 # de supplément ( 2 batterie 6volt, 2 tank de propane, 2 vélos, bière, liqueur, pas loin de 200 # d'eau, les outils, le hitch et les barres, etc. Il ne faut pas penser, que si on les mets dans le camion, qu'on ne les compte pas.

Nous, retraités, on a décidé de peut être se risquer pour 2 mois en Floride, et pourquoi pas un septembre à Myrtle Beach. Donc on a opté pour une roulotte avec un lit dans le sens de la longueur, des garde-robes et espace de rangement plutôt que du stock dans des bacs . Mais la roulotte de 3000 # qu'on a choisie devenait 4000 # au poids réel. Donc, on avait pas le choix et '' tant qu'à faire '' on s'est gâté avec un XL.

ce qu'on aime faire en camping: rencontre et bla bla bla, golf, vélo, spectacle, visite de la région, sentier pédestre
http://Bobinette350@videotron.ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans    Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans  Icon_minitime

Lac-St-Jean , St-Siméon et ile d'Orléans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1