Pour les Amateurs et Proprios de Produits Prolite - Prolite Owners And Lovers

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rassemblement 2020

Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Logome18

Souper de Groupe
Taux d'occupation*
Réservation en cours
Secteurs
*** Réservations en cours ***
* nbre de terrains voyageurs
Infos Pratiques
Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitimepar malik11 Aujourd'hui à 15:13

» Jack Electrique
Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitimepar Bob B 2019-11-12, 18:40

» 2009 Prolite Profil
Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitimepar efrohloff 2019-11-07, 14:38

» Bonjour à vous - Plus S - Bientôt Classic
Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitimepar DENIS N 2019-11-06, 14:11

» Protecteur de connecteur 7Pin
Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitimepar SteveG 2019-10-30, 11:22

» Une max et une xtreme au Témiscamingue
Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitimepar SteveG 2019-10-29, 16:14

» Recherche d'échelle pour lit superposé Évasion
Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitimepar Blanchetmi 2019-10-29, 14:40

» Rassemblement Prolite 2020 5ème édition : les discussions!
Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitimepar SteveG 2019-10-29, 13:44

» Taux de charge de la connexion 7 brins
Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitimepar BRenauld 2019-10-29, 12:34

» Autonomie de chauffage
Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitimepar RichardDo 2019-10-23, 18:49

» Infiltration d'eau
Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitimepar Bob B 2019-10-22, 11:03

» À vendre: Prolite Évasion 2012
Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitimepar jean-lucc 2019-10-22, 10:58

» Prolite Évasion 2012
Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitimepar Blanchetmi 2019-10-22, 10:07

» Good day everyone
Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitimepar JonathanR 2019-10-21, 10:29

» Photo de camping en tous genre ...
Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitimepar JLucV 2019-10-16, 22:44

» Des reccomedations?
Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitimepar SteveG 2019-10-14, 15:23

» Camping hâtif ou tardif
Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitimepar Danielle Léger 2019-10-08, 20:11

» Passer l'air dans les tuyaux
Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitimepar Bob B 2019-10-08, 01:11

Partagez

Affichage du forum sur Firefox ou Chrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BRenauld
Membre Argent
Membre Argent
BRenauld

Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Empty
MessageSujet: Affichage du forum sur Firefox ou Chrome   Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitime2019-04-30, 02:23

Bonjour,

Lorsque j'essaie de consulter le forum à l'aide des navigateurs Firefox ou Chrome, j'ai ce genre de résultat (image ci-dessous).  Avec Edge ou Internet Explorer, l'affichage est bon.
J'aimerais savoir si d'autres ont ce problème et si il y a un moyen de faire bien afficher le forum avec Chrome ou Firefox ?

Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Firefo10

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
JLucV
Administrateur & Passionné
JLucV

MessageSujet: Re: Affichage du forum sur Firefox ou Chrome   Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitime2019-04-30, 06:33

Bonjour,

Je n’ai pas ce problème pour les deux fureteurs avec Ios(IPad).
Autrement dit, je crois que ça dépend de la plateforme.
DianeS
Membre Diamant
Membre Diamant
DianeS

MessageSujet: Re: Affichage du forum sur Firefox ou Chrome   Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitime2019-04-30, 10:50

Aucun problème avec Microsoft Edge, Firefox ou Safari. Cependant, si je veux me connecter avec Firefox, j'ai un message à l'effet que cette connection n'est pas sécurisée.

BRenauld
Membre Argent
Membre Argent
BRenauld

MessageSujet: Re: Affichage du forum sur Firefox ou Chrome   Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitime2019-04-30, 12:24

Bonjour DianeS,

Utilisez-vous un PC ou un mac ou une tablette ou un téléphone ?

Moi, j'ai essayé Firefox ou Chrome avec un PC sous Windows 7 ou Windows 10 et c'est le même problème.  Mais c'est OK avec Edge ou Internet explorer...

Sur mon téléphone (iOS avec Safari), c'est OK

Benoit
DianeS
Membre Diamant
Membre Diamant
DianeS

MessageSujet: Re: Affichage du forum sur Firefox ou Chrome   Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitime2019-04-30, 13:42

Sur le téléphone, c'est l'Internet de Samsung. Sur le iPad et le iPod, c'est bien sûr Safari. Sur le PC, j'utilise Microsoft Edge (sous Windows 10), jamais Firefox même si ça fonctionne à cause du message de connexion non sécurisée.

JonathanR
JonathanR

MessageSujet: Re: Affichage du forum sur Firefox ou Chrome   Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitime2019-04-30, 13:50

Aucun problème avec ni un ni l'autre de mon côté Wink

Affichage du forum sur Firefox ou Chrome 1f565  Profil 2013 de 2013@2016
Affichage du forum sur Firefox ou Chrome 1f4c1 10 saisons, 184 sorties et 426 nuits
Affichage du forum sur Firefox ou Chrome 1f334Affichage du forum sur Firefox ou Chrome 1f525  Affichage du forum sur Firefox ou Chrome 2600 à l'été prochain!Affichage du forum sur Firefox ou Chrome 1f37b
https://www.forumvrprolite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affichage du forum sur Firefox ou Chrome   Affichage du forum sur Firefox ou Chrome Icon_minitime

Affichage du forum sur Firefox ou Chrome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1