Pour les Amateurs et Proprios de Produits Prolite - Prolite Owners And Lovers

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rassemblement 2019

A la prochaine!

Souper De Groupe

Camping
Taux d'occupation
Par Secteur
Infos Pratiques
Derniers sujets
» Mitsubishi RVR 2012 transmission CVT AWD
Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitimepar DENIS N Hier à 14:19

» Igniton au propane réfrigérateur Norcold
Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitimepar RichardDo Hier à 11:46

» Support a velo
Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitimepar DianeS 2019-07-19, 17:46

» Tour de la Gaspésie
Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitimepar DENIS N 2019-07-19, 14:32

» Bonjour a tous!! (Prolite 12V tiré par Bolt EV 2019 100% Électrique)
Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitimepar SteveG 2019-07-19, 05:25

» ProLite en Gaspésie
Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitimepar Piranha 2019-07-18, 17:21

» Pneu secours
Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitimepar S.Caissy 2019-07-18, 08:28

» Lumiere LED Ambre et Rouge qui brûle sur Évasion 2017
Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitimepar Blanchetmi 2019-07-17, 20:29

» 12V 2019 Tracter avec Bolt EV 2019 100% Électrique ou Impreza 2011
Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitimepar JLucV 2019-07-14, 07:55

» Suspension relevée de 3 pouces
Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitimepar SteveG 2019-07-09, 20:16

» Les beaux voyages de Louise
Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitimepar PatrickB 2019-07-09, 10:43

» Barre de torsion Prolite Profil
Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitimepar PatrickB 2019-07-09, 10:37

» Le réfrigérateur de votre roulotte
Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitimepar Blanchetmi 2019-07-04, 08:58

» Propane adapteur 1 lb
Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitimepar JLucV 2019-07-02, 21:44

» Escapade-2015
Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitimepar pierreh 2019-06-28, 08:23

» Cuisinette à vendre
Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitimepar ExileeDuQuebec 2019-06-27, 11:00

» problème de réfrigérateur
Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitimepar JLucV 2019-06-26, 16:25

» Photos du Rassemblement 2019
Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitimepar gigi 2019-06-26, 08:32

Partagez

Infiltration, fenêtre arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarcM
Membre Bronze
Membre Bronze
MarcM

Infiltration, fenêtre arrière Empty
MessageSujet: Infiltration, fenêtre arrière   Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitime2019-05-14, 18:58

Nous sommes allés chercher la Mini en fin de semaine. En arrivant à la maison j'ai constaté que le matelas du lit arrière étais mouillé et il était également mouillé sur le dessous mais seulement du côté gauche Sad  

Inspection faite, je n'ai pas trouvé de signe d'infiltration d'eau. La housse du matelas à été lavé et séché et le matelas(mousse) et la base de bois(Petit morceau de base de lit qu'on enlève pour avoir accès au chauffe-eau) mouillé ont séché assez rapidement à l'intérieur de la maison.  Je me suis dit que je devrais garder un œil ouvert la prochaine fois qu'il pleut.

Nous avons reçu de la pluie aujourd'hui, j'en ai donc profité pour aller voir l'intérieur de la Mini en arrivant de travailler. Le matelas était légèrement humide au niveau de la housse et la mousse est complètement sèche. Mais cette fois j'ai constaté quelques gouttes d'eau provenant de la base de la fenêtre arrière sur le côté gauche  affraid

J'ai défait le contour du châssis intérieur de la fenêtre....... Il avait de l'eau tout le tour du contour de fenêtre, incluant la partie du haut. J'ai éponger avec du papier, il avait pas grand chose. 

J'ai ré-inspecter le joint de la fenêtre, les joints des lumières arrière situé au dessus de la fenêtre et ceux du panneau solaire. Tout est beau. J'ai également inspecté les murs et le plafond incluant l'intérieur des armoires en arrière. Aucune décoloration, aucune humidité, aucune mauvaise odeur. Le plancher sous le lit est également sec. 

Je vais faire des petites vérifications demain avec le boyau d'arrosage.....

Nous avons reçu un peu de pluie, je suis retourné voir et il y a de l'eau qui s'infiltre entre la vitre fixe et celle qui s'ouvre du côté gauche.....:
Fichiers joints
Infiltration, fenêtre arrière Attachment20190514_203703.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.1 Mo) Téléchargé 26 fois

Administrateur & Passionné
Administrateur & Passionné
JonathanR

MessageSujet: Re: Infiltration, fenêtre arrière   Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitime2019-05-15, 21:26

Ah non !

Tenez nous au courant !

Infiltration, fenêtre arrière 1f565  Profil 2013 de 2013@2016
Infiltration, fenêtre arrière 1f4c1 9 saisons, 172 sorties et 388 nuits
Infiltration, fenêtre arrière 1f334Infiltration, fenêtre arrière 1f525  Infiltration, fenêtre arrière 2600 Saison 10 en cours !Infiltration, fenêtre arrière 1f37b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumvrprolite.com/
MarcM
Membre Bronze
Membre Bronze
MarcM

MessageSujet: Infiltration, fenêtre arrière   Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitime2019-05-16, 21:15

Le test du tuyau d'arrosage à démontré que ça coule à gauche et à droite.... Le même problème que Max&Mel en 2017, ma roulotte est également une 2017. 

Nous avons scellée la fenêtre avec du calfeutrant à fenêtre temporaire. J'ai envoyé un courriel à Prolite Saint-Jérome pour prendre RV pour cette fenêtre et une autre qui ne se referme pas comme il faut depuis qu'elle est neuve(Toujours pas de retour après 2 visites chez le distributeur qui me la vendu.), elle ballotte au vent lorsque nous roulons. Malgré les petits "bobos" nous l'adorons notre Mini  Very Happy

Membre Platine & Passionné
charlevoix418

MessageSujet: Re: Infiltration, fenêtre arrière   Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitime2019-05-17, 09:10

Le mur arrière de la Mini est courbé mais la fenêtre est plane:  ajouter du scellant et reserrer les vis encore plus fort contribue à écraser le styrofoam de la sandwich du mur et le joint va éventuellement recommencer à couler.

Infiltration, fenêtre arrière Img_2015Infiltration, fenêtre arrière Img_2016
sclement
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sclement

MessageSujet: Re: Infiltration, fenêtre arrière   Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitime2019-05-19, 11:16

bonjours j'ai eu le meme probleme avec la mienne je pensais que ca venais de la fenetre mais en fait ca venais des petite lumiere rouge en haut , ca coulais a l'interieur jusqu'as la fenetre
charlevoix418
charlevoix418

MessageSujet: Re: Infiltration, fenêtre arrière   Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitime2019-05-19, 11:43

À l'époque ou ces feux étaient avec ampoules plutôt qu'avec des DEL, ils se remplissaient d'eau et l'on pouvait en voir le niveau à travers de la lentille rouge.
Max&Mel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Max&Mel

MessageSujet: Fenêtre arrière qui coule.   Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitime2019-05-23, 19:56

@MarcM a écrit:
Le test du tuyau d'arrosage à démontré que ça coule à gauche et à droite.... Le même problème que Max&Mel en 2017, ma roulotte est également une 2017. 

Nous avons scellée la fenêtre avec du calfeutrant à fenêtre temporaire. J'ai envoyé un courriel à Prolite Saint-Jérome pour prendre RV pour cette fenêtre et une autre qui ne se referme pas comme il faut depuis qu'elle est neuve(Toujours pas de retour après 2 visites chez le distributeur qui me la vendu.), elle ballotte au vent lorsque nous roulons. Malgré les petits "bobos" nous l'adorons notre Mini  Very Happy
Bonjour, concernant le problème de fenêtre arrière, on nous a dit a l'époque que c'était une batch défectueuse de fenêtre... Nous avons changer pour une Max 2018 donc je ne sais pas ce qui est arrivé de la PLUS S au concessionnaire. Mais on nous disais qu'ils changeraient la fenêtre sans frais...
MarcM
Membre Bronze
Membre Bronze
MarcM

MessageSujet: Re: Infiltration, fenêtre arrière   Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitime2019-05-23, 21:34

Max&Mel a écrit:
@MarcM a écrit:

Bonjour, concernant le problème de fenêtre arrière, on nous a dit a l'époque que c'était une batch défectueuse de fenêtre... Nous avons changer pour une Max 2018 donc je ne sais pas ce qui est arrivé de la PLUS S au concessionnaire. Mais on nous disais qu'ils changeraient la fenêtre sans frais...
 J'en prend note merci Smile J'ai un rv à Saint-Jérome pour les deux fenêtres défectueuses.

Membre Bronze
Membre Bronze
MarcM

MessageSujet: RV Prolite   Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitime2019-06-10, 15:20

Après inspection chez Prolite(St-Jérome), la fenêtre arrière qui coule sera remplacé sans frais et aucune infiltration d'eau dans le mur Smile 

La fenêtre gauche en avant ne sera pas remplacé sans frais.... Malheureux, considérant que j'essai de la faire changer depuis le printemps 2018 et mon vendeur me répond tout le temps "J'appel St-Jérome et je te reviens pour la garantie.". Jamais eu de retour même en me présentant sur place 2 fois. Au moins elle sera remplacé cette semaine, fini la fenêtre qui ne se referme pas comme il faut et qui ballotte au vent.

charlevoix418

MessageSujet: Re: Infiltration, fenêtre arrière   Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitime2019-06-10, 16:48

@MarcM a écrit:
Après inspection chez Prolite(St-Jérome), la fenêtre arrière qui coule sera remplacé sans frais et aucune infiltration d'eau dans le mur Smile 

Simple curiosité:  comment ont-ils fait pour vous démontrer qu'il n'y avait eu aucune infiltration d'eau dans le mur?
MarcM
Membre Bronze
Membre Bronze
MarcM

MessageSujet: Re: Infiltration, fenêtre arrière   Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitime2019-06-10, 18:31

@charlevoix418 a écrit:
@MarcM a écrit:

Simple curiosité:  comment ont-ils fait pour vous démontrer qu'il n'y avait eu aucune infiltration d'eau dans le mur?

La réponse que j'ai eu: "Inspection visuelle".

charlevoix418

MessageSujet: Re: Infiltration, fenêtre arrière   Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitime2019-06-10, 18:35

@MarcM a écrit:
@charlevoix418 a écrit:
@MarcM a écrit:

La réponse que j'ai eu: "Inspection visuelle".

Ah bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infiltration, fenêtre arrière   Infiltration, fenêtre arrière Icon_minitime

Infiltration, fenêtre arrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1