Pour les Amateurs et Proprios de Produits Prolite - Prolite Owners And Lovers

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rassemblement 2019

Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Logomo11

RESERVATIONS EN COURS
Nombre de places limité, faites-vite!

Souper De Groupe

Camping
Taux d'occupation
Par Secteur
Infos Pratiques
Derniers sujets
» Infiltration, fenêtre arrière
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitimepar MarcM Hier à 21:34

» Photos du Rassemblement 2019
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitimepar JonathanR Hier à 20:04

» Lettrage qui décolle
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitimepar JonathanR Hier à 16:10

» Rassemblement Prolite 2019 4ème édition : les discussions!
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitimepar DENIS N Hier à 13:05

» Roulotte Prolite Profil 2012 équipée comme un Mini-13
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitimepar denoveri 2019-05-22, 13:45

» Petite photo de vous !
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitimepar Bob B 2019-05-20, 23:40

» Moniteur BlueTooth de l'ordinateur de bord d'un véhicule tracteur
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitimepar SteveG 2019-05-20, 19:09

» Des p'tits nouveaux
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitimepar Denis Roy 2019-05-20, 17:42

» Rassemblement 2019: Les activités
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitimepar JLucV 2019-05-14, 05:51

» Electrique 100% sans propanne
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitimepar Pierreco 2019-05-13, 11:16

» PLus S à vendre
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitimepar NelsonC & OdetteM 2019-05-12, 15:09

» Monitorer la pression des pneus
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitimepar JLucV 2019-05-08, 11:25

» Papier de toilette spécial ou non ?
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitimepar Thao.Nguyen 2019-05-08, 08:38

» Trailer Valet 5X V211
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitimepar Thao.Nguyen 2019-05-08, 08:00

» Tapis de sol pour VR "Prolite"
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitimepar Color-Evasion 2019-05-07, 21:18

» Cuisinette à vendre
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitimepar BOUCH1992 2019-05-06, 19:25

» Seen in Page AZ
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitimepar JonathanR 2019-05-06, 11:18

» Poêle de camping rétractable - Popup bumper camping stove *** Project completed ***
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitimepar JLucV 2019-05-05, 09:17

Partagez

Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JLucV
Administrateur & Passionné
JLucV

Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Empty
MessageSujet: Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide   Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitime2015-03-08, 15:32

Bonjour,

J'ai acheté un nouveau BBQ pour la roulotte. Un modèle léger, puissant et portatif. Pour éviter d'avoir à traîner une 2ième bouteille de propane, j'ai installé une sortie de gaz avec un connecteur rapide. Faut faire cependant faire attention avec le propane. Comme dit Trenet, ça peut faire boum...

La sortie assemblée et prête à être montée. J'ai travaillé le support à partir d'une pièce pour l;a construction de patio.
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Gaz110

La conduite installée avec des connecteurs à compression avant d'être fixée. J'ai testé l'étanchéité des connecteurs avec de l'eau savonneuse. Quand ça fait des ballounes, on a qu'à serrer un peu plus..
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Gas210

Une vue du connnecteur installé.
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Gas310

Le travail terminé. J'ai remplacer tuyau original avec le régulateur par un tuyau avec une connecteur rapide.
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Gas410
Revenir en haut Aller en bas
JonathanR
JonathanR

MessageSujet: Re: Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide   Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitime2015-03-08, 15:51

Très bonne idée !
Dans notre cas nous avons 2 bombonnes en permanence et j'ai installé un "Y" avec rallonge de 25' Smile

Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide 1f565  Profil 2013 de 2013@2016
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide 1f4c1 9 saisons, 172 sorties et 388 nuits
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide 1f334Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide 1f525  Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide 2600 Vivement la saison 10 !Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide 1f37b
https://www.forumvrprolite.com/
JLucV
JLucV

MessageSujet: Re: Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide   Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitime2015-03-08, 16:32

J'avais installé un support à deux bonbonnes mais je trouvais que ca mettait trop de poids sur le timon. A peu pres 300 livres avec bonbonnes pleines. Étant donné que l'on ne fair pas de séjours prolongés, alors j'ai préféré cette option. En fait, je vais en ajouter une deuxieme pour le poele. J'aurai un tuyau avec un connecteur male comme les petites bouteilles.
JonathanR
JonathanR

MessageSujet: Re: Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide   Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitime2015-03-08, 16:44

Vous partagerez les photos de vos futurs installations Smile

Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide 1f565  Profil 2013 de 2013@2016
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide 1f4c1 9 saisons, 172 sorties et 388 nuits
Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide 1f334Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide 1f525  Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide 2600 Vivement la saison 10 !Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide 1f37b
JLucV
JLucV

MessageSujet: Re: Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide   Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitime2015-03-09, 11:34

ok, pas de problème.
JonathanR
JonathanR

MessageSujet: Re: Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide   Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitime2015-03-09, 11:41

Vous pouvez aussi mettre vos modifs et photos dans la section "discussions sur la Profil" Smile

SteveG
Membre Platine & Passionné
Membre Platine & Passionné
SteveG

MessageSujet: Re: Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide   Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitime2018-03-21, 19:38

J'aime ben ton installation, mais j'ai peur de coupé ca pis d'avoir du trouble après! No

2015 - 2018 61 Nuits,

2019 - 9 Nuits, donc une avec Mozart!
http://stevegauthier.ca
JLucV
JLucV

MessageSujet: Re: Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide   Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitime2018-03-21, 20:07

@SteveG a écrit:
J'aime ben ton installation, mais j'ai peur de coupé ca pis d'avoir du trouble après! No

C'est ce que me suis dit quand j'ai coupé le mainline... Le truc, c'est de le tester avec de l'eau savonneuse. Si ça fait des ballonnes, tu sers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide   Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide Icon_minitime

Installation d'une sortie de gas propane avec connecteur rapide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1