Si une bonbonne est complètement vide, il est possible que l'air se soit infiltré dans la conduite de gaz. Si cela se produit, vous aurez probablement du mal à allumer les pilotes sur les appareils. L'air peut être forcé à s'évacuer de la conduite en allumant l'appareil le plus proche des bonbonnes de gaz propane, et puis l'appareil suivant et ainsi de suite. Cela poussera l'air à complètement sortir de la conduite de gaz propane. Vous pouvez trouver que les pilotes sont difficiles à allumer, mais lorsque l'air s'échappera de la conduite, alors tout reviendra en ordre.
Toutes les nouvelles bonbonnes et quelques fois les usagées peuvent contenir de l'eau, de l'air ou d'autres contaminants, alors il est essentiel que celles-ci soient retirées avant de les remplir à nouveau. La vapeur d'eau présente dans la vapeur de gaz peut causer un gel à l'orifice du régulateur de gaz propane et interrompre l'entrée du gaz. En outre, il peut avoir un effet sur la capacité de la substance odorante à répondre aux normes actuelles, car l'eau peut provoquer de l'oxydation (rouille) à l'intérieur de la bonbonne et ainsi créer une odeur "fade"
De l'air dans la bonbonne de gaz provoque une pression anormalement élevée, de sorte que la valve de surpression peut s'ouvrir. De plus, l'air dans le système de gaz propane peut également causer des flammes à la sortie des pilotes et ainsi donner lieu à des sautes de feu. En outre, l'air dans une bonbonne transporte de l'humidité, ce qui peut causer des problèmes dans l'utilisation du gaz propane. Si une bonbonne est douteuse concernant sa dépressurisation pendant une période de temps, elle doit être purgée comme s'il s'agissait d'une nouvelle bonbonne.
________________________________________________

JonathanR

Jonathan, Karine, Thomas, Allycia &

Kenzo

Toyota Highlander 2008 et Max 2017
Profil 2013 de 2013@2016

9 saisons, 172 sorties et 388 nuits


Vivement la saison 10 !
