Pour les Amateurs et Proprios de Produits Prolite - Prolite Owners And Lovers

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rassemblement 2019

RESERVATIONS EN COURS
Nombre de places limité, faites-vite!

Souper De Groupe

Camping
Taux d'occupation
Par Secteur
Infos Pratiques
Derniers sujets
» nouveau model
par snack Aujourd'hui à 14:36

» Triste nouvelle !
par SteveG Aujourd'hui à 12:33

» Pour ceux qui sont tannés des frigos au propne...
par SteveG 2018-12-01, 09:40

» Pneus Prolite Profil 2010
par Blanchetmi 2018-11-28, 13:43

» Jeux de voyage ou en petit format (travel board games)
par BluesMan 2018-11-26, 17:06

» Nombres de saison et de sortie
par LucFrigon 2018-11-26, 12:03

» Notre vidéo de la saison de camping 2018 - Prolite Eco
par DENIS N 2018-11-23, 19:10

» Escapade - Armoire
par GeraldT et LiseG 2018-11-21, 19:07

» Installation d'Un Inverter dans Plus S
par SteveG 2018-11-09, 17:06

» Abris d'été adapté pour l'hiver.
par Bob B 2018-11-06, 21:07

» Roulotte à l'extérier, penché ou pas ?
par Blanchetmi 2018-11-06, 13:16

» Un 16e modèle chez Prolite!
par Bob B 2018-11-06, 11:07

» Rassemblement Prolite 2019 4ème édition : les discussions!
par BluesMan 2018-11-04, 04:25

» **Autocollants du Forum disponible ici !**
par Denis Roy 2018-11-01, 18:46

» Housse d’hiver
par Pat & Mac 2018-10-29, 08:43

» Mini-roulotte...Mini-raclette
par Pat & Mac 2018-10-25, 18:40

» Pétition pour autoriser les chiens dans les SEPAQ (3 acceptés)
par Bob B 2018-10-22, 19:12

» Chargeur de batterie
par Pat & Mac 2018-10-21, 20:25

Partagez | 

Adria Altea 4Four Signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlevoix418
Membre Platine & Passionné

MessageSujet: Adria Altea 4Four Signature   2016-02-21, 09:58

Le fabricant offre un grand choix de 24 couleurs extérieures.

https://www.youtube.com/watch?v=wFWgcKr6K64

https://www.youtube.com/watch?v=0B5dY4sT6EM
Revenir en haut Aller en bas
JonathanR
Administrateur & Passionné
Administrateur & Passionné

MessageSujet: Re: Adria Altea 4Four Signature   2016-02-21, 11:40

@charlevoix418

Encore une fois, très beau produit !

Profil 2013 de 2013@2016
 8 saisons et 349 nuits
  Vivement la saison 9 !
https://www.forumvrprolite.com/
MartinDC
Membre Incroyable & Passionné

MessageSujet: Re: Adria Altea 4Four Signature   2016-02-22, 09:24

Je me disais qu'avec un système de son Bose ça devais être chère. Yep, son probleme est sont prix. Grande qualité a 39 000$ cdn, plus le transport oversea, douane et taxes

Voyage avec prolite: Quebec, Vermont, New York, New Hamshire, Massachusetts, Connecticut et plus chaque année. Floride avec mon ancienne tente-roulotte de 10 pieds
Michel .

MessageSujet: Re: Adria Altea 4Four Signature   2016-02-22, 11:20

Le chassis AL-KO est roi et maître en Europe , quant une formule est gagnante on la garde , point à la ligne  , en tout cas les véhicules récréatifs de l'Europe en font rêver plus d'un , moi y compris mais j'en ai une bonne partie quant même ( fenêtres à double parois de Hollande , évier d'Italie , table et chassis d'Allemagne ) . 

Et au cas où un p'tit malin s'aviserait de me dire , '' ben tu fais quoi man quant tu as un problème '' ? , j'ai changé un roulement de roue disponible facilement  ici , le reste , no problèmo !
MartinDC

MessageSujet: Re: Adria Altea 4Four Signature   2016-02-22, 11:35

je ne chiale pas le produit, juste le prix avec les moyens que j'ai. C'est ma paye qui aime moins la roulotte.  Wink Moi je la trouve superbe et avoir les moyens, je l'acheterais. Mais ici, avec des américaines qui commence a 10 000$ neuf qui sont belle aussi, ça fait juste chère. Mais quel produit j'en conclut. Comme ta T@B qui est super aussi.

Comprend pas pourquoi tu parle de réparation, tout se répare et tout se commande.

Voyage avec prolite: Quebec, Vermont, New York, New Hamshire, Massachusetts, Connecticut et plus chaque année. Floride avec mon ancienne tente-roulotte de 10 pieds
Michel .

MessageSujet: Re: Adria Altea 4Four Signature   2016-02-22, 12:54

Hep Martin , personne n'as dit que tu '' chiallais '' contre le produit , cesses d'être sur la défensive , on est ici pour partager et s'entraider entre amoureux des petites roulottes , bon de la marque Prolite en occurrence ici , mais pour ma part mes expériences dans ce produit se limitent à quelques dizaines de visites  ( une bonne trentaine certainement ) , avant que je procède pour l'achat de ma T@B .
MartinDC

MessageSujet: Re: Adria Altea 4Four Signature   2016-02-22, 13:06

oups, je croyais que tu avais mal pris mon message. Désoler, la limite des textes des forums ou une mauvaise journée de ma part. Pas grave, je suis ici aussi pour le plaisir des petites roulottes et le plaisir du forum prolite. Tu es une bonne source d'information. On flush et on recommence. 

Même si ma jalousie de l'Europe restera a jamais. Belle roulotte, du cheap au luxe et meilleur capacité de remorquage. Ah c'est européens, comme dirait les Gaulois. A moins que ce sois autre chose  scratch geek

Michel .

MessageSujet: Re: Adria Altea 4Four Signature   2016-02-22, 14:23

Pas grave Martin , c'est peut être moi qui as la mèche trop courte pour excuse je fais de la fièvre et mes articulations sont '' oh youille youille '' , on rame dans le même sens !

Moi , j'en reviens juste pas que nos manufacturiers Canadien et Américains ne prennent pas bonne note des bons produits Européens pour s'en inspirer , bon ça se fait mais à très petite échelle pour le moment .

Campeur officiel depuis 1992
  Marty Mac Fly , il ne suit plus , incapable de faire de la voiture pauvre minou !
MartinDC

MessageSujet: Re: Adria Altea 4Four Signature   2016-02-22, 14:42

yep, c'est principalement parce que les USA c'est Think big. Comme les anglais canadien sont sous influence américaine, bein c'est ce qui se passe. Le think small et pratique pour les roulottes sont plus Québécoise que le reste des Amériques. Pas beaucoup de compagnie USA (petite et pesante a part la T@B qui je crois est USA) ni de canadienne. Ici, c'est Prolite et Safari Condo. J'ai cherché 1 ans avant d'acheter une Plus de Prolite et j'ai pas trouvé grand chose. Beaucoup de compagnie qui avait fait faillite et fermer leur porte. Le style Prolite se retrouve pas nul part ici, sauf en Europe bien entendu.

C'est comme les voitures, Au Canada anglais et USA c'est beaucoup pick-up, alors qu'en Europe, c'est beaucoup sous-compact. C'est peut-être une des plus grandes raison. Gros truck = grosse roulotte, petit char = petite roulotte.

charlevoix418

MessageSujet: Re: Adria Altea 4Four Signature   2016-02-22, 15:45

Si je peux ajouter, Adria garantit ses caravanes pour 7 ans contre les infiltrations d'eau; certains manufacturiers britaniques se rendent jusqu'à 10 ans de couverture:  une construction plus soigneuse combinée à des composantes de meilleure qualité leur permet cela.

Évidemment, il y a un prix rattaché à tout ceci mais on peut espérer une valeur de revente supérieure, c'est un peu comme comparer la valeur de revente d'un Jeep Liberty à celle d'un Toyota RAV4 ou un Honda CRV.
MartinDC

MessageSujet: Re: Adria Altea 4Four Signature   2016-02-22, 16:20

J'imagine compétition aussi. Je me trompe ou il y a beaucoup de compétition en Europe? Au USA, c'est des grosses compagnie, mais c'est toujours les mêmes marques

charlevoix418

MessageSujet: Re: Adria Altea 4Four Signature   2016-02-22, 16:30

@MartinDC a écrit:
J'imagine compétition aussi. Je me trompe ou il y a beaucoup de compétition en Europe? Au USA, c'est des grosses compagnie, mais c'est toujours les mêmes marques

Il y a sûrement beaucoup de manufacturiers en Europe et c'est la course à la meilleure garantie.  En Amérique du Nord, la garantie moyenne est d'un an, ce qui représente la confiance qu'ils ont envers leurs produits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adria Altea 4Four Signature   

Adria Altea 4Four Signature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1