forumvrprolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Amateurs et Proprios de Produits Prolite - Prolite Owners And Lovers

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rassemblement 2020
Édition 2020 malheureusement annulé suite au Covid-19 !
Infos Pratiques
Derniers sujets
» Nouveau propriétaire d'une Classic 2018
Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! Icon_minitimepar Dave_Anne Aujourd'hui à 07:35

» Nouveau membre
Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! Icon_minitimepar DENIS N 2020-08-04, 22:22

» LouiseR rides again!
Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! Icon_minitimepar JonathanR 2020-08-04, 16:33

» prolite escapade 2011
Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! Icon_minitimepar Dave_Anne 2020-08-03, 10:05

» Toilette à cassette
Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! Icon_minitimepar Simon camping 2020-08-01, 09:11

» Cuisinette pour Plus ou Plus S
Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! Icon_minitimepar Caroline et Denis 2020-07-30, 12:12

» Hot windy day towing
Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! Icon_minitimepar Dave_Anne 2020-07-30, 09:14

» Efficacite du frigo
Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! Icon_minitimepar charlevoix418 2020-07-18, 20:54

» Sortie d'eau pour l'hivernise
Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! Icon_minitimepar Thao.Nguyen 2020-07-18, 20:20

» Près de Joliette
Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! Icon_minitimepar Piranha 2020-07-18, 09:39

» Degager la chaleur du frigo
Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! Icon_minitimepar Thao.Nguyen 2020-07-17, 12:25

» Question pour Jonathan
Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! Icon_minitimepar charlevoix418 2020-07-16, 16:31

» S'installer et partir d'un terrain en pente
Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! Icon_minitimepar Piranha 2020-07-16, 16:22

» Qui possède une Max 21?
Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! Icon_minitimepar JonathanR 2020-07-16, 13:02

» Un autre petit nouveau ....
Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! Icon_minitimepar JonathanR 2020-07-16, 12:58

» Mode automatique réfrigérateur
Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! Icon_minitimepar MichelR 2020-07-16, 11:27

» Support à vélo Lippert Jack it
Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! Icon_minitimepar SteveG 2020-07-15, 22:03

» Modification Plus S ajout d'un table d'appoint
Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! Icon_minitimepar gilles hamel 2020-07-12, 09:02

-55%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football FC Barcelona 2019/20 Vapor Match
63 € 140 €
Voir le deal

Partagez

Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S: questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlevoix418
Membre Platine & Passionné
charlevoix418

Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! Empty
MessageSujet: Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S: questions!   Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! Icon_minitime2016-10-04, 04:45

Question comme ça, juste pour jaser:  comment est la vie avec ce genre de toilette?

La plupart des grosses caravanes, n'ayant tout de même que deux occupants, se balladent avec un réservoir de 45 gallons et plus d'eaux noires, vous devez vous contenter de 5...

Coudon, devez-vous la vider plusieurs fois par jour?

Comment se passe la manipulation de la cassette lorsqu'il faut la vider?  Bref, considérez-vous cela compliqué de trouver un endroit pour la vider?

Détectez-vous des odeurs à l'intérieur de la caravane?

Rêvez-vous d'un réservoir de 45 gallons?
Revenir en haut Aller en bas
SteveG
SteveG

MessageSujet: Re: Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S: questions!   Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! Icon_minitime2016-10-04, 06:30

Je dirais que pour ma première année, ça très bien été. Mais comme tu dit le hic, c'est que ca se rempli pas mal vite, nous avec un 3 services on a tous simplement mis le tuyau sur le bec pour la vidé (aucune odeur, et ca se vide tres bien, dans le drain prévu pour ça sur le terrain 1x par jours sinon au 2 jours.

Ca dépend pas mal combien de temps on est passé au terrain.  Pour le moment j'aime ben ca comme système. Je trouve ca aussi pratique si tu veux vidé ca en route, tu te trouve une toilette pis hop tu vide ca la! idéalement un rinçage, avec de l'Eau aide les choses.  

Sur le terrain j'ai un Y pour l'Eau et j'ai installer un petit boyaux d'arrosage juste pour ca!

Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! 1f466  Steve,   Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! 1f467 Josée,  Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! 1f436 Kali
4 Rassemblements Prolite
Toyota Venza XLE 2016 & Prolite Plus S 2016
2015 - 2019 89 Nuits!

2020 - 2 Nuits - Dans cours rendeer
           2 Nuits - Sépaq Opémican
           1 Nuit - Stationnement du Rona à Mont-Laurier 
           2 Nuits - Camping de l'isle d'Orléans
http://stevegauthier.ca
gilles hamel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gilles hamel

MessageSujet: Re: Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S: questions!   Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! Icon_minitime2020-07-12, 08:12

Nous avons une PLUS S 2019, avons fait 16 jours de boondocking , devons vider la cassette aux 2 ou 3 jours, de toute facon il y a une lumière qui nous avise quand elle est pleine. c est assez pesant aprox 40 livres je pense, je la vide quand je rencontre une station de vidande sur la route, il n est manque pas, parfois il faut payer 5 ou 6$ dans certains campings
comme je suis novice avec une cassette , le vendeur ne m avait PAS  dit qu il fallait mettre de l eau sur le dessus de la cassette, alors nous avons manqué d eau à la 2è journée , nous avons utilisé la douche pour mette de l eau dedans en attendant de savoir comment  il fallait faire. Quand j ai appelé le vendeur à partir de Havre St Pierre il m'a dit :''' écoute la il y a tellement de models que je ne sais pas comment elle marche cette cassette la .''' Belle réponse hein.
Gilles et Monique 
16 dodos + 3 terego et 3 camping 
3305 kms jusqu à maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S: questions!   Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S:  questions! Icon_minitime

Toilettes à cassette sur les Plus et Plus S: questions!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1