forumvrprolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Amateurs et Proprios de Produits Prolite - Prolite Owners And Lovers

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rassemblement 2020-2021
Édition 2020 malheureusement annulé suite au Covid-19 et aucun de prévu pour 2021
Infos Pratiques
Derniers sujets
» Recherche Prolite Classic 2019
Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitimepar Clermont O 2021-01-09, 18:45

» Toyota Higlander ou Ford Explorer
Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitimepar JonathanR 2020-12-31, 10:51

» De joyeuses fêtes et une très bonne année à tous :)
Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitimepar DENIS N 2020-12-28, 16:00

» Messagerie privée !
Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitimepar JonathanR 2020-12-28, 11:16

» Traversier Tadoussac
Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitimepar DENIS N 2020-12-23, 15:04

» Probleme de fibre ?
Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitimepar charlevoix418 2020-12-15, 16:43

» pneus d'hiver obligatoires ?
Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitimepar Blanchetmi 2020-12-15, 14:26

» Les batteries au lithium pour VR de plus en plus populaires...
Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitimepar DENIS N 2020-12-11, 11:22

» Spécifications E-volt **nouveau modèle 2021**
Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitimepar BRenauld 2020-12-10, 20:05

» Nouveau dépositaire Prolite pour Granby !
Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitimepar DENIS N 2020-12-05, 15:04

» Nouveauté ?
Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitimepar JonathanR 2020-12-04, 09:38

» Pas de Rassemblement Prolite 2021 pour moi
Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitimepar JonathanR 2020-11-14, 10:04

» Infiltration, fenêtre arrière
Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitimepar Claudette Trépanier 2020-10-26, 08:34

» Remisage de la roulotte
Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitimepar Ericstlouis9999 2020-10-22, 17:43

» Salut à tous!
Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitimepar JonathanR 2020-10-21, 19:18

» Cuisinette pour Plus ou Plus S
Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitimepar Caroline et Denis 2020-10-21, 08:27

» Mini avec air climatisé
Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitimepar Claudette Trépanier 2020-10-20, 10:38

» Roulotte Prolite 2019 modèle "Lounge" à vendre...
Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitimepar Daniel Picard 2020-10-19, 20:11

Le deal à ne pas rater :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche remplaçable
24.70 €
Voir le deal

Partagez

Évasion : Installation toile sur climatiseur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BoilyM
Membre Bronze
Membre Bronze
BoilyM

Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Empty
MessageSujet: Évasion : Installation toile sur climatiseur ...   Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitime2016-10-10, 17:56

Est-ce que je peux monter sur le toit de mon évasion ou je risque de briser ??? Défoncer le toit par exemple ??? 

Ou l'on doit l'installer dans monter sur le toit ?

Aussi, est-ce que je peux rouler sur la route lorsque la toile est installer ?
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE M.
Membre Diamant
Membre Diamant
CLAUDE M.

MessageSujet: oui   Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitime2016-10-10, 19:26

bien sur vs pouvez monter ,,,de toute facon vs devrez y aller 2 x par année tout doucement a genoux pour nettoyer votre toit ce qui diminue les coulisses noires ( stries) sur les murs de la roulotte,,,et a mon humble avis on ne roule jamais avec une toile sur l'air clim,,,cette toile est pour le remisage ,,,salutations
http://cmmarois@gmail.com
JonathanR
Administrateur & Passionné
Administrateur & Passionné
JonathanR

MessageSujet: Re: Évasion : Installation toile sur climatiseur ...   Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitime2016-10-10, 21:59

@BoilyM @CLAUDE M.

Entièrement d'accord avec Claude Smile

Évasion : Installation toile sur climatiseur ... 1f565  Profil 2013 de 2013@2016
Évasion : Installation toile sur climatiseur ... 1f4c1 11 saisons, 201 sorties et 458 nuits
Évasion : Installation toile sur climatiseur ... 1f334Évasion : Installation toile sur climatiseur ... 1f525  Évasion : Installation toile sur climatiseur ... 2600 12e saison à suivre Évasion : Installation toile sur climatiseur ... 1f37b
https://www.forumvrprolite.com/
Color-Evasion
Membre Or
Membre Or
Color-Evasion

MessageSujet: Re: Évasion : Installation toile sur climatiseur ...   Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitime2016-10-10, 23:09

J'ai posé la question lors de la livraison de notre Evasion, et Stéphane ainsi que Martin James nous a confirmé que la toiture de la roulotte pouvait supporter le poids d'une personne sans aucun danger pour la roulotte. Elle est très solide, mais prudence de ne pas glisser s'il y a de l'eau, car la fibre de verre est glissante.
SteveG
Membre Platine & Passionné
Membre Platine & Passionné
SteveG

MessageSujet: Re: Évasion : Installation toile sur climatiseur ...   Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitime2016-10-11, 06:50

Moi j'ai installer ma housse de climatiseur avec un escabeau... ça vas bien! j'ai pas osée embarqué sur le toit... ça me semble risqué et très glissant!

Toyota Venza XLE 2016 & Prolite Plus S 2016
2015 - 2019 89 Nuits!

2020 - 3 Nuits - Dans cours rendeer
           2 Nuits - Sépaq Opémican
           1 Nuit - Stationnement du Rona à Mont-Laurier 
           2 Nuits - Camping de l'isle d'Orléans
           3 Nuits - CedarShade Campground, Alfred, Ontario
           1 Nuit - Stationnement de camionneur Grand-Remous
http://stevegauthier.ca
Martin L.S.
Membre Or
Membre Or
Martin L.S.

MessageSujet: Re: Évasion : Installation toile sur climatiseur ...   Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitime2016-10-15, 16:45

@SteveG a écrit:
Moi j'ai installer ma housse de climatiseur avec un escabeau... ça vas bien! j'ai pas osée embarqué sur le toit... ça me semble risqué et très glissant!
les concessionnaires non pas de toile sur les climatiseurs , c est meme non recommandé par eux , l humidité reste en dessous et les pieces restes humide , c est deja fabriqué avec la protection , il vas y avoir de la condensation qui fera rouiller les pieces ou l eau ne va jamais , a bien y penser ,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Évasion : Installation toile sur climatiseur ...   Évasion : Installation toile sur climatiseur ... Icon_minitime

Évasion : Installation toile sur climatiseur ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1