Disons que l'on peut voir, de la façon dont le tube est passé à travers la membrane pourquoi les roulottes coulent... Il n'en reste pas moins que l'idée de ventiler le réservoir d'eaux noires me semble bien.
DENIS N Membre Incroyable & Passionné
Sujet: Re: Solar Vent Cap 2017-01-21, 16:44
De notre coté on aime bien la caissette que l'on enlève et rien, pas d'odeurs à moins de trop remplir... Avec nos petites roulottes c'est très bien...
________________________________________________ DENIS N Denis, Fleurette
De notre coté on aime bien la caissette que l'on enlève et rien, pas d'odeurs à moins de trop remplir... Avec nos petites roulottes c'est très bien...
Jamais eu de problèmes de ce côté. Est-ce que les cassettes sont ventiles?
Sujet: Re: Solar Vent Cap 2017-01-22, 15:29
Non, Jonathan il y a un trou ou... et c'est tout... Quand la trappe de la toilette est fermée... Rien... et pas d'odeurs. C'est sur que l'on met du produit qui coupe et décompose les odeurs et le reste...
Non, Jonathan il y a un trou ou... et c'est tout... Quand la trappe de la toilette est fermée... Rien... et pas d'odeurs. C'est sur que l'on met du produit qui coupe et décompose les odeurs et le reste...
________________________________________________ JonathanR Jonathan, Karine, Thomas, Allycia, Scarlet & Kenzo Toyota Highlander 2008 et Max 2017 Profil 2013 de 2013@2016 11 saisons, 201 sorties et 458 nuits 12e saison à suivre
Yep j'adore la cassette. Faut juste la vidé plus souvent, car le réservoir est plus petit.
________________________________________________ MartinDC dit le Coyote Prolite Plus avec slider 2014 avec décoration (grille frigidaire, chauffe eau 2015, etc) noir 2015 Volkwagen Golf 2010 TDI, oui, ça tue des bébés, mais ça sait comment tiré une roulotte. Voyage avec prolite: Quebec, Vermont, New York, New Hamshire, Massachusetts, Connecticut et plus chaque année. Floride avec mon ancienne tente-roulotte de 10 pieds
Sujet: Re: Solar Vent Cap 2017-01-22, 19:28
Ouais, mais il en rentre quand même pas mal... et je trouve cela un plus, car on arrête un peu partout et c'est simple à utiliser et pas de tuyau etc... Une simple toilette et hop! le tour est joué...
Ouais, mais il en rentre quand même pas mal... et je trouve cela un plus, car on arrête un peu partout et c'est simple à utiliser et pas de tuyau etc... Une simple toilette et hop! le tour est joué...
C'est pour ça que j'adore. Je ne veux pas d'un réservoir. Ont fait du camping dans la cour ou la cour d'amis, alors la cassette est hyper pratique
________________________________________________ MartinDC dit le Coyote Prolite Plus avec slider 2014 avec décoration (grille frigidaire, chauffe eau 2015, etc) noir 2015 Volkwagen Golf 2010 TDI, oui, ça tue des bébés, mais ça sait comment tiré une roulotte. Voyage avec prolite: Quebec, Vermont, New York, New Hamshire, Massachusetts, Connecticut et plus chaque année. Floride avec mon ancienne tente-roulotte de 10 pieds