forumvrprolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Amateurs et Proprios de Produits Prolite - Prolite Owners And Lovers

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rassemblement 2020-2021
Édition 2020 malheureusement annulé suite au Covid-19 et aucun de prévu pour 2021
Infos Pratiques
Derniers sujets
» Recherche Prolite Classic 2019
Contour d'un contour de mon aile craqué ... Icon_minitimepar Clermont O 2021-01-09, 18:45

» Toyota Higlander ou Ford Explorer
Contour d'un contour de mon aile craqué ... Icon_minitimepar JonathanR 2020-12-31, 10:51

» De joyeuses fêtes et une très bonne année à tous :)
Contour d'un contour de mon aile craqué ... Icon_minitimepar DENIS N 2020-12-28, 16:00

» Messagerie privée !
Contour d'un contour de mon aile craqué ... Icon_minitimepar JonathanR 2020-12-28, 11:16

» Traversier Tadoussac
Contour d'un contour de mon aile craqué ... Icon_minitimepar DENIS N 2020-12-23, 15:04

» Probleme de fibre ?
Contour d'un contour de mon aile craqué ... Icon_minitimepar charlevoix418 2020-12-15, 16:43

» pneus d'hiver obligatoires ?
Contour d'un contour de mon aile craqué ... Icon_minitimepar Blanchetmi 2020-12-15, 14:26

» Les batteries au lithium pour VR de plus en plus populaires...
Contour d'un contour de mon aile craqué ... Icon_minitimepar DENIS N 2020-12-11, 11:22

» Spécifications E-volt **nouveau modèle 2021**
Contour d'un contour de mon aile craqué ... Icon_minitimepar BRenauld 2020-12-10, 20:05

» Nouveau dépositaire Prolite pour Granby !
Contour d'un contour de mon aile craqué ... Icon_minitimepar DENIS N 2020-12-05, 15:04

» Nouveauté ?
Contour d'un contour de mon aile craqué ... Icon_minitimepar JonathanR 2020-12-04, 09:38

» Pas de Rassemblement Prolite 2021 pour moi
Contour d'un contour de mon aile craqué ... Icon_minitimepar JonathanR 2020-11-14, 10:04

» Infiltration, fenêtre arrière
Contour d'un contour de mon aile craqué ... Icon_minitimepar Claudette Trépanier 2020-10-26, 08:34

» Remisage de la roulotte
Contour d'un contour de mon aile craqué ... Icon_minitimepar Ericstlouis9999 2020-10-22, 17:43

» Salut à tous!
Contour d'un contour de mon aile craqué ... Icon_minitimepar JonathanR 2020-10-21, 19:18

» Cuisinette pour Plus ou Plus S
Contour d'un contour de mon aile craqué ... Icon_minitimepar Caroline et Denis 2020-10-21, 08:27

» Mini avec air climatisé
Contour d'un contour de mon aile craqué ... Icon_minitimepar Claudette Trépanier 2020-10-20, 10:38

» Roulotte Prolite 2019 modèle "Lounge" à vendre...
Contour d'un contour de mon aile craqué ... Icon_minitimepar Daniel Picard 2020-10-19, 20:11

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Logitech Z207 Système de hauts-parleurs Bluetooth pour PC ...
30 € 50 €
Voir le deal

Partagez

Contour d'un contour de mon aile craqué ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BoilyM
Membre Bronze
Membre Bronze
BoilyM

Contour d'un contour de mon aile craqué ... Empty
MessageSujet: Contour d'un contour de mon aile craqué ...   Contour d'un contour de mon aile craqué ... Icon_minitime2017-05-13, 21:12

Une aile de ma roulotte évasion est craqué au milieu, ce n'est pas très grâve je crois. Est-ce que je dois faire réparer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel .
Membre Platine & Passionné
Michel .

MessageSujet: Re: Contour d'un contour de mon aile craqué ...   Contour d'un contour de mon aile craqué ... Icon_minitime2017-05-14, 10:31

Bonjour monsieur Boily , personnellement , je ferais réparer , votre roulotte est neuve et sous garantie encore , alors profitez-en . C'est juste esthétique mais ce facteur compte lors de la revente  Wink

Contour d'un contour de mon aile craqué ... 26fa Campeur officiel depuis 1992
 Contour d'un contour de mon aile craqué ... 1f42f Marty Mac Fly , il ne suit plus , incapable de faire de la voiture pauvre minou !
BoilyM
Membre Bronze
Membre Bronze
BoilyM

MessageSujet: Re: Contour d'un contour de mon aile craqué ...   Contour d'un contour de mon aile craqué ... Icon_minitime2017-05-14, 11:08

Bon point ! :-) 

Je vais voir à ça !
SteveG
SteveG

MessageSujet: Re: Contour d'un contour de mon aile craqué ...   Contour d'un contour de mon aile craqué ... Icon_minitime2017-05-14, 19:35

Moi aussi des 2 coté, on vas faire réparer ca en juillet en meme temps que mes autocollants!

Toyota Venza XLE 2016 & Prolite Plus S 2016
2015 - 2019 89 Nuits!

2020 - 3 Nuits - Dans cours rendeer
           2 Nuits - Sépaq Opémican
           1 Nuit - Stationnement du Rona à Mont-Laurier 
           2 Nuits - Camping de l'isle d'Orléans
           3 Nuits - CedarShade Campground, Alfred, Ontario
           1 Nuit - Stationnement de camionneur Grand-Remous
http://stevegauthier.ca
ghislain c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ghislain c

MessageSujet: Re: Contour d'un contour de mon aile craqué ...   Contour d'un contour de mon aile craqué ... Icon_minitime2017-05-16, 20:22

@BoilyM a écrit:
Une aile de ma roulotte évasion est craqué au milieu, ce n'est pas très grâve je crois. Est-ce que je dois faire réparer ça ?

C'est un probleme qui existe depuis plusieures annees, Prolite est tres lent a regler ses problèmes La craque a votre aile va   se refermer avec la chaleur de la temperature et va revenir avec le froid de l'hiver  Ils craque tous a la  meme place
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contour d'un contour de mon aile craqué ...   Contour d'un contour de mon aile craqué ... Icon_minitime

Contour d'un contour de mon aile craqué ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1