Pour les Amateurs et Proprios de Produits Prolite - Prolite Owners And Lovers

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rassemblement 2018

Commanditaires 2018
Infos Pratiques
Derniers sujets
» Couleurs du forum
par DENIS N Aujourd'hui à 10:26

» New to trailering
par JLucV Aujourd'hui à 08:28

» Rassemblement Prolite 2018 3ième édition : les discussions !
par JLucV Aujourd'hui à 08:07

» Votre VR et les balances MTQ
par Michel . Hier à 23:57

» Roulotte de reve
par MartinDC Hier à 23:32

» Wi-fi dans la roulotte
par Thao.Nguyen 2017-11-15, 08:59

» Assurance roulotte
par Thao.Nguyen 2017-11-15, 08:15

» Abris d'été adapté pour l'hiver.
par jean.benjaminl 2017-11-14, 23:10

» Hivernation - Protection de plombrie
par MedericP 2017-11-14, 20:11

» Protection pour les pneus
par Thao.Nguyen 2017-11-14, 13:13

» Nouveau modèle en préparation : Prolite Lounge
par JLucV 2017-11-13, 07:51

» NOUVEAUX MEMBRES en provenance de l'Outaouais...
par JLucV 2017-11-12, 08:49

» Camping Parc de la rivière Gentilly (Gentilly)
par Denis Roy 2017-11-10, 22:16

» Nouveau prototype PROLIT
par JonathanR 2017-11-07, 18:42

» instincteur
par Thao.Nguyen 2017-11-06, 10:16

» Le moment est arrive
par Michel . 2017-11-05, 19:50

» Surtenseur électrique
par DENIS N 2017-11-04, 22:42

» Tempête automnalle
par NelsonC & OdetteM 2017-11-04, 00:51

Partagez | 

Du Camping sauvage en tente à Prolite Éco 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ExileeDuQuebec
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Du Camping sauvage en tente à Prolite Éco 12   2017-09-20, 12:04

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
JLucV
Administrateur & Passionné

MessageSujet: Re: Du Camping sauvage en tente à Prolite Éco 12   2017-09-20, 12:16

Bonjour et bienvenue! Probablement la plus courte présentation jamais produite. Ha!Ha!
JonathanR

MessageSujet: Re: Du Camping sauvage en tente à Prolite Éco 12   2017-09-20, 12:21

@ExileeDuQuebec

Bonjour et bienvenue à vous Smile

Profil 2013 de 2013@2016
7 saisons et 324 nuits
  Saison 8 en cours !
https://www.forumvrprolite.com/
ExileeDuQuebec
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Du Camping sauvage en tente à Prolite Éco 12   2017-09-20, 12:50

Lol! Oui ça a "buggé"

Voilà ma présentation (sans emoji car ils font bugger le système apparemment)

Salut! Very Happy  Après 33 ans de mariage, 2 flos, et moi addict du camping sauvage (parce que lui... pas tellement!) On s'est décidé à faire le saut vers les vr. En fait on est parti au NB une semaine en août et il a plu... dans la tente... sur mon chum... lol! Disons qu'après 15 ans, pour lui, à ne plus faire de Camping à cause de son dos et bien il était plutôt frustré de sa prise 2! Alors la tente s'est ramassée aux poubelles et nous chez les concessionnaires de VR! Laughing   Nous avons une petite Éco de 12-13 pieds avec petit auvent Dometic, panneau solaire (j'aime être autonome et allée là où y'a personne = pas de service) Voilà. - Nat & Bob

Dernière édition par ExileeDuQuebec le 2017-09-20, 14:29, édité 1 fois
MichelR
Membre Or
Membre Or

MessageSujet: Re: Du Camping sauvage en tente à Prolite Éco 12   2017-09-20, 13:43

@ExileeDuQuebec

Bonjour et bienvenue sur le site, La Éco bon choix pour le genre de camping que tu apprécies. De plus ton panneau solaire va te donner plusieurs jours d'autonomie, le frigo sera bien apprécié. Vu la petitesse de nos roulottes un bon abris cuisine est un "must".

Bonne fin de saison!!!
SteveG
Membre Platine & Passionné

MessageSujet: Re: Du Camping sauvage en tente à Prolite Éco 12   2017-09-20, 14:21

Citation :
Alors la tente s'est ramassée aux poubelles et nous chez les concessionnaires de VR! Laughing

J'aime bien ce bout la! bienvenue chez nous! cheers

Toyota Venza XLE 2016 & Prolite Plus S 2016
   2015 - 1 Nuit, Passé dans la cours chez Prolite St-Jérome 2 Nuits à la maison
   2016 - 6 Nuits dans la cour!  
   2016 - 19 Nuits en 5 sorties dont 3 sans services.
   2017 - 16 Nuits en 4 sorties
http://stevegauthier.ca
ExileeDuQuebec
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Du Camping sauvage en tente à Prolite Éco 12   2017-09-20, 14:26

@MichelR Merci! En fait on avait déjà un super abri moustiquaire. Mais mes parents ont une R-pod avec cuisinette Dometic Cabana et je trouve que ça maximise l'espace extérieur. Je regarde pour sur le net mais je crois que je vais attendre le salon du VR de Montréal cet hiver pour voir ce qui s'adapterait bien à ma mini roulotte.

JLucV

MessageSujet: Re: Du Camping sauvage en tente à Prolite Éco 12   2017-09-20, 15:56

@SteveG a écrit:
Citation :
Alors la tente s'est ramassée aux poubelles et nous chez les concessionnaires de VR! Laughing

Faut faire attention... 

On doit toujours se rappeler que les plus beaux terrains sont souvent en camping sauvage (pas semi-aménagé). J'ai rencontré un gars qui a une Cool et qui préfèrait camper en tente plutôt que de piner sa roulotte pour une nuit la fin de semaine.
ExileeDuQuebec
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Du Camping sauvage en tente à Prolite Éco 12   2017-09-20, 17:50

@JLucV a écrit:
@SteveG a écrit:
Citation :

Faut faire attention... 

On doit toujours se rappeler que les plus beaux terrains sont souvent en camping sauvage (pas semi-aménagé). J'ai rencontré un gars qui a une Cool et qui préfèrait camper en tente plutôt que de piner sa roulotte pour une nuit la fin de semaine.
Je peux comprendre... Mais mon Bob ne remettra plus jamais les pieds dans une tente! Wink Et Lola notre  s'était même réfugiée dans la R-pod de mes parents pendant les jours de pluie. C'est vrai qu'un petit chien mouillé ça fait pic-pic No  ...Je crois pas qu'ils me suivraient en tente... "If you can't beat them, join them!"

MartinDC

MessageSujet: Re: Du Camping sauvage en tente à Prolite Éco 12   2017-09-23, 12:03

hahaha, nice. nous ont vas propablement installer un lit dans notre plus. Encore mieux pour notre dos et comme ont  mange toujours dehors........

c'est une belle place pour de l'info et discution. Tout le monde sont gentil sauf @JLucV hahahaha bein non c'est une joke.  lol! lol!

Voyage avec prolite: Quebec, Vermont, New York, New Hamshire, Massachusetts, Connecticut et plus chaque année. Floride avec mon ancienne tente-roulotte de 10 pieds
JLucV

MessageSujet: Re: Du Camping sauvage en tente à Prolite Éco 12   2017-09-23, 12:14

@MartinDC a écrit:
hahaha, nice. nous ont vas propablement installer un lit dans notre plus. Encore mieux pour notre dos et comme ont  mange toujours dehors........

c'est une belle place pour de l'info et discution. Tout le monde sont gentil sauf @JLucV hahahaha bein non c'est une joke.  lol! lol!

Toé mon baveux, j'te vendrai plus de bois! Ha!Ha!

...Remarque qu'à 6$ le paquet, c'est une menace à la Trump...
DENIS N
Membre Incroyable & Passionné
Membre Incroyable & Passionné

MessageSujet: Re: Du Camping sauvage en tente à Prolite Éco 12   2017-09-25, 14:02

@ExileeDuQuebec, Bienvenue parmi les adeptes de roulottes très légères...  J'ai fait beaucoup de camping avec les Scouts en tente et un peu avec ma famille. À 5 dans une tente de 12 X 12 pas toujours fafa... Alors quand on s'est décidé la Roulotte légère a fait notre bonheur, Toute équipée pour 2, j'ai réussi à emporter ma douce et elle apprécie bien... En FDS passée encore 3 jours et super beau temps... Alors même si il pleut Cool . Au plaisir.

2e saison,   6 sorties et  35  DODOS
  3e saison,  7 sorties et 34 DODOS + 8 dans la cour
Total : 98  SUPER
ExileeDuQuebec
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Du Camping sauvage en tente à Prolite Éco 12   2017-09-25, 17:31

@Denis N, Merci! Depuis qu'on a l'Éco 12 on n'a pas arrêté d'aller camper tous les w.e possibles. Celui qui vient de finir je suis partie jeudi et revenue hier! Vendredi on repart et pareil pour le long w.e d'octobre! C'est vraiment génial!  Mon mari est addict maintenant!!!     

P.s. @MartinDC, Qu'est-ce qu'on dort bien là-dedans!!!   Avec des matelas mousse par-dessus c'est super confo. Et pareil on bouffe toujours dehors dans la cuisinette/moustiquaire.

JLucV

MessageSujet: Re: Du Camping sauvage en tente à Prolite Éco 12   2017-09-25, 19:02

@ExileeDuQuebec  Content que vous soyez aux anges.

BTW, bonne fête en retard.

Michel .

MessageSujet: Re: Du Camping sauvage en tente à Prolite Éco 12   2017-09-26, 10:03

Bienvenue à vous ! 

Heuuuu , pourquoi ce Pseudo ? bon chacun à droit au sien même si parfois ça sonne bizarre . Comme dit Jean-Luc V , souvent les plus beaux terrains sont sans services , d'où la grande utilité d'avoir des panneaux solaires , hé oui !

Campeur officiel depuis 1992
  Marty Mac Fly
ExileeDuQuebec
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Du Camping sauvage en tente à Prolite Éco 12   2017-09-26, 10:18

@JLucV a écrit:
@ExileeDuQuebec  Content que vous soyez aux anges.

BTW, bonne fête en retard.

Merci!

ExileeDuQuebec
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Du Camping sauvage en tente à Prolite Éco 12   2017-09-26, 10:25

@Michel . a écrit:
Bienvenue à vous ! 

Heuuuu , pourquoi ce Pseudo ? bon chacun à droit au sien même si parfois ça sonne bizarre . Comme dit Jean-Luc V , souvent les plus beaux terrains sont sans services , d'où la grande utilité d'avoir des panneaux solaires , hé oui !

Lol! Le pseudo il vient de loin. Mon mari a "bâti" la filière Canadienne d'une cie des USA et nous avons vécu dans plusieurs provinces pendant une douzaine d'années. Nous sommes revenus il y a environ 5 ans.

Pat & Mac
Membre Bronze
Membre Bronze

MessageSujet: Re: Du Camping sauvage en tente à Prolite Éco 12   2017-09-27, 13:34

Bienvenue! Nous aussi, on passera en mai prochain à une Prolite Eco 2018 après 7 ans en tente... On vous comprend et on a très hâte!  Very Happy  Nous avons été en road trip dans les Maritimes cet été. On planifie y retourner, mais cette fois-ci, en roulotte...yeah! 
Chouette de voir d'autres propriétaires de Prolite Eco!   cheers
ExileeDuQuebec
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Du Camping sauvage en tente à Prolite Éco 12   2017-09-27, 19:16

Pat & Mac a écrit:
Bienvenue! Nous aussi, on passera en mai prochain à une Prolite Eco 2018 après 7 ans en tente... On vous comprend et on a très hâte!  Very Happy  Nous avons été en road trip dans les Maritimes cet été. On planifie y retourner, mais cette fois-ci, en roulotte...yeah! 
Chouette de voir d'autres propriétaires de Prolite Eco!   cheers

sunny Merci, On fera la Gaspésie l'été qui vient! J'ai bien hâte! Pour le moment on essaie de maximiser tout le temps qu'il reste à la saison 2017! On se croisera peut-être sur les routes? 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du Camping sauvage en tente à Prolite Éco 12   

Du Camping sauvage en tente à Prolite Éco 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1