forumvrprolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Amateurs et Proprios de Produits Prolite - Prolite Owners And Lovers

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rassemblement 2020
Édition 2020 malheureusement annulé suite au Covid-19 !
Infos Pratiques
Derniers sujets
» Camping d'automne
Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie Icon_minitimepar Lula 2020-09-18, 13:35

» Branchement électrique à la maison
Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie Icon_minitimepar Lula 2020-09-17, 22:49

» Surtenseur électrique
Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie Icon_minitimepar BRenauld 2020-09-15, 11:02

» Iles de la Madeleine
Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie Icon_minitimepar DENIS N 2020-09-15, 09:08

» hitch clamp / Bride d'attelage
Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie Icon_minitimepar Blanchetmi 2020-09-11, 09:41

» Tableau Comparatif
Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie Icon_minitimepar SteveG 2020-09-10, 09:20

» Traversiers
Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie Icon_minitimepar Machenier 2020-09-10, 07:11

» Petites améliorations Évasion
Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie Icon_minitimepar Frankie et Den 2020-09-09, 11:05

» Nouveau à tous les points de vue
Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie Icon_minitimepar Myprolitepluss 2020-09-06, 16:23

» stationnement pour roulotte à Laval ou Rive nord
Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie Icon_minitimepar Piedro1 2020-09-05, 11:59

» Trailer to low thinking of changing axle
Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie Icon_minitimepar Klassic 2020-09-03, 22:30

» Panneau solaire sur une mini
Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie Icon_minitimepar Pierreco 2020-09-02, 16:57

» Suspension relevée de 3 pouces
Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie Icon_minitimepar DENIS N 2020-09-02, 09:48

» Accrocher un sèche linge à la roulotte
Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie Icon_minitimepar SteveG 2020-09-02, 07:38

» Base de douche.
Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie Icon_minitimepar Jackkite 2020-09-01, 20:49

» Vos coup de coeur dans le sud de l’Ontario?
Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie Icon_minitimepar gilles hamel 2020-09-01, 08:51

» Petite photo de vous !
Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie Icon_minitimepar DENIS N 2020-08-30, 15:28

» Rassemblement de Prolite 2021
Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie Icon_minitimepar SteveG 2020-08-30, 08:38

Le Deal du moment : -52%
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens ...
Voir le deal
23.89 €

Partagez

Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boolik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Boolik

Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie Empty
MessageSujet: Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie   Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie Icon_minitime2018-08-12, 13:27

jai une plus s 2017, quand je branche mon câble d’alimentations dans la prise 110 volt a la maison la batterie de ne charge pas. J’ai du courant 110 v dans la roulotte mais rien pour le 12v (fan et lumière n’en fonctionne pas) j’ai vérifier et changer tout les fusible même selui du câble de la batterie. Branché sur le câble de l’auto le 12 v fonctionne ( fan, lumière ) sur la batterie tout fonctionne aussi. Ou est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
JLucV
Administrateur & Passionné
Administrateur & Passionné
JLucV

MessageSujet: Re: Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie   Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie Icon_minitime2018-08-12, 17:43

Enlever les deux fils des pôles de la batterie. Brancher le convertisseur sur le 120v
. Faites une lecture des deux fils non connectés avec un multimètre et vous devriez être en mesure de lire environ 13.6 volts (pas plus de 14). https://www.progressivedyn.com/service/troubleshooting-guides/power-converters/

Si c’est le cas, alors votre batterie est probablement morte. Vérifiez si vous n’avez pas quelque chose qui fonctionne au 12 volts d’ouvert (fan, frigo, etc) parce que ça draine tout le courant et la batterie ne peut charger. Si la batterie n’a pas sulfatée (gonflée), chargez la avec un bon chargeur à l’exterieure.

Remarquez que si vous avez un déjà un lecteur de voltage, vous aurez l’heure juste sans multimètre ou autre instrument.
Boolik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Boolik

MessageSujet: Re: Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie   Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie Icon_minitime2018-08-12, 22:13

J’avais déjà vérifier et le multimètre m’indique 0,00v sur les fils déconnecté de la batterie le câble branché sur le 120v, j’ai chargé ma batterie et j’ai 12,6v. J’ai fait le même procédé mais le câble branché sur le câble de l’auto et j’ai 13,7v sur les fils déconnecté de la batterie. Je vais appeler chez Prolite demain matin parce que je crois que c’est le convertisseur le problème 
Merci de ta réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie   Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie Icon_minitime

Le convertisseur chargeur ne charge pas la batterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1