J’ai le regret de vous annoncé le décès tragique de Bretzel, dans la nuit de Jeudi à Vendredi. Suite a une énorme masse jusque là inconnue dans son abdomen probablement cancéreux.
Au plaisir de vous revoir à nos prochaine vacance avec Mozart, notre boubou de service!
19 Août2010 au 7 Décembre 2018
________________________________________________ _________________________________________________________ Steve, Josée, Kali 4 Rassemblements Prolite Toyota Venza XLE 2016 & Prolite Plus S 2016 2015 - 2019 89 Nuits!
2020 - 3 Nuits - Dans cours 2 Nuits - Sépaq Opémican 1 Nuit - Stationnement du Rona à Mont-Laurier 2 Nuits - Camping de l'isle d'Orléans 3 Nuits - CedarShade Campground, Alfred, Ontario 1 Nuit - Stationnement de camionneur Grand-Remous
Dernière édition par SteveG le 2018-12-10, 07:33, édité 1 fois
Michel . Membre Platine & Passionné
Sujet: Re: Triste nouvelle ! 2018-12-10, 00:19
Désolé pour vous Steve G , la perte d'un fidèle compagnon est pas comme perdre un poisson rouge dans son aquarium ... Je suis du type chats mais je comprends les gens qui aiment les chiens ...
________________________________________________ Michel Isabelle , Michel . Honda Ridgeline Spoore ! Campeur officiel depuis 1992 Marty Mac Fly , il ne suit plus , incapable de faire de la voiture pauvre minou !
SteveG Membre Platine & Passionné
Sujet: Re: Triste nouvelle ! 2018-12-10, 07:34
Merci! beaucoup @Michel .
________________________________________________ _________________________________________________________ Steve, Josée, Kali 4 Rassemblements Prolite Toyota Venza XLE 2016 & Prolite Plus S 2016 2015 - 2019 89 Nuits!
2020 - 3 Nuits - Dans cours 2 Nuits - Sépaq Opémican 1 Nuit - Stationnement du Rona à Mont-Laurier 2 Nuits - Camping de l'isle d'Orléans 3 Nuits - CedarShade Campground, Alfred, Ontario 1 Nuit - Stationnement de camionneur Grand-Remous
Pierre T Membre Or
Sujet: Re: Triste nouvelle ! 2018-12-10, 12:48
Désolé pour la perte de Bretzel ,les animaux prennent beaucoup de place dans nos vies.
Un bon chien ne meurt jamais dans nos souvenirs.
Pierre
________________________________________________ Pierre & Micheline Prolite Evasion 2014 Toyota Tacoma 2010 v6 sr5 Panneau solaire flexible autocollant Power FLEX2 CIGC 90watts et Morningstar PS 30M PWM
JLucV Administrateur & Passionné
Sujet: Re: Triste nouvelle ! 2018-12-10, 13:19
Bon courage Steve,
C'est dommage surtout qu'il était relativement jeune.
DENIS N Membre Incroyable & Passionné
Sujet: Re: Triste nouvelle ! 2018-12-10, 15:41
@ SteveG, Bonjour à vous tous, On est désolé pour la perte d'un être cher... On a connu cela a quelques reprises et c'est assez déchirant. Vous devrez garder que de bons souvenirs de lui. Au plaisirs de se recroiser.
________________________________________________ DENIS N Denis, Fleurette
5e saison, 8 sorties et 7 dodos dans la roulotte
6e Saison, 8 sortie et 23 dodos dans la roulotte
Total : 185 SUPER
Sujet: Re: Triste nouvelle ! 2018-12-10, 20:39
Merci pour votre attention! Aujourd’hui c’est la premiere journée ou j’ai pas pensé a ça toute la journée
JonathanR Administrateur & Passionné
Sujet: Re: Triste nouvelle ! 2018-12-13, 08:43
Ah non
Mes sympathies Steeve !
________________________________________________ JonathanR Jonathan, Karine, Thomas, Allycia, Scarlet & Kenzo Toyota Highlander 2008 et Max 2017 Profil 2013 de 2013@2016 11 saisons, 201 sorties et 458 nuits 12e saison à suivre
Merci Jo! ça fait une semaine se matin! on vas toujours avoir de bon souvenir, disons que celui qui reste es pas mal gâté de se temps là!
Denis Roy Membre Argent
Sujet: Re: Triste nouvelle ! 2018-12-16, 21:30
Toutes Nos sympathies! Nous comprenons très bien la tristesse que vous devez avoir du départ de Bretzel, il y a quelques mois notre petit animal nous à quitté.
Pat & Mac Membre Or
Sujet: Re: Triste nouvelle ! 2018-12-25, 12:03
Oh! Toutes nos pensées pour votre Bretzel... Ces petites bêtes d'amour font partie de nos vies.
Couple nomade = urbain - (nature x road trip) ÷ gourmet² + ludique 1ère saison : dès mai 2018 ... «Roulotte is happening!» 2018 - 49 Nuits en 13 sorties 2019 - 33 Nuits en 09 sorties Notre chaine Youtube
Sujet: Re: Triste nouvelle ! 2019-03-16, 18:16
J’ai eu une autre mauvaise bouvelle hier! Mozart! Mon ti gars de 12 ans est atteint d’un cancer des lymphe! Et son coeur fait de l’aretmie! Bref y’en reste pas long... on fait pour le mieux sans s’acharné mais je passe des moment difficiles. Perdre mes 2 bebes en 3 mois etais vraiment pas dans mes plans
JonathanR Administrateur & Passionné
Sujet: Re: Triste nouvelle ! 2019-03-18, 12:22
Pauvre toi
________________________________________________ JonathanR Jonathan, Karine, Thomas, Allycia, Scarlet & Kenzo Toyota Highlander 2008 et Max 2017 Profil 2013 de 2013@2016 11 saisons, 201 sorties et 458 nuits 12e saison à suivre
DENIS N Membre Incroyable & Passionné
Sujet: Re: Triste nouvelle ! 2019-03-18, 14:01
Salut Steve, Nous somme de tout cœur avec vous... On a connu cela et on s'attache GROS à ces animaux qui prennent beaucoup de place dans nos vies. C'est un moment dur à passer. Au plaiaisr. Fleurette et Denis
________________________________________________ DENIS N Denis, Fleurette
5e saison, 8 sorties et 7 dodos dans la roulotte
6e Saison, 8 sortie et 23 dodos dans la roulotte
Total : 185 SUPER
JLucV Administrateur & Passionné
Sujet: Re: Triste nouvelle ! 2019-03-19, 12:23
Pas drôle un après l'autre... Bon courage.
Sujet: Re: Triste nouvelle ! 2019-03-19, 15:04
Ouin pour le moment il es stable! on vas tous faire pour pas le faire soufrir, mais il reste qu'on s'en occupe bien pour le moment avec une médications a ré évaluer dans 2 semaines.
Sujet: Re: Triste nouvelle ! 2019-03-30, 11:06
Se soir ya des bonnes chance que Moi et Mozart on couche dans la roulotte, car il ne se rendra pas en vie a la saison de camping, en fait c'est fort probablement notre dernier week-end ensemble! les masses on doublé de grosseur en 2 semaines il peine a respiré!
Se soir ya des bonnes chance que Moi et Mozart on couche dans la roulotte, car il ne se rendra pas en vie a la saison de camping, en fait c'est fort probablement notre dernier week-end ensemble! les masses on doublé de grosseur en 2 semaines il peine a respiré!
Un dernier baroud d'honneur avant le boute plate... bon séjour quand même...
Bob B Membre Diamant
Sujet: Re: Triste nouvelle ! 2019-04-01, 14:36
Profitez bien des derniers moments, car j'ai eu ce passage là moi aussi au début de décembre. On a les yeux mouillés pour un bon moment, mais un souvenir d'un animal joyeux et en santé, ça s'efface pas. Pas de souffrance pour l'animal est le mot d'ordre dans ces cas là.
________________________________________________ Bobinette Johanne et Robert 20 sorties, 60 dodos, en escapade ça passe partout ce qu'on aime faire en camping: rencontre et bla bla bla, golf, vélo, spectacle, visite de la région, sentier pédestre
Sujet: Re: Triste nouvelle ! 2019-04-01, 18:42
Merci bob, mes sympathies a vous aussi! Moi c’est les 2 en 3 mois, probleme de santé similaire, age plus Cancer, mais Mozart est tellement le centre de toute notre vie depuis 12 ans, ça vas etre tres difficille pour moi.
Juste d’ecrire ses lignes je commence a avoir les yeux plein d’eau, les medicamments ne fonctionne meme pas! Il a toute sa tete, il veut continuer a faire comme avant mais il n’est plus capable de suivre. On a choisis de faire le geste de mettre fin a ses soufrances vendredi apres midi! Et l jessaye de m’imaginer la vie apres! Meme juste de savoir que c’est ca derniere marche, dernier repas derniere visite chez mami etc... pour moi c’est perdre mon copain canin, J’ose pas imaginer la douleur de prents qui perdre leurs enfants du cancer! Ou autre maladie. Bon je vous laisse tranquille je vais médité sur mon future sans mes 2 bebes!
Michel . Membre Platine & Passionné
Sujet: Re: Triste nouvelle ! 2019-04-02, 12:10
Bonjour Steve ,
Nous avons participé aux deux premiers rassemblements de Prolite , nous étions un peu en retrait car nous ne voulions pas être de la '' mauvaise graine '' lol , on se souviens de vous et vos de vos chiens même si nous avons jamais échangé , c'est un triste moment à traverser mais nos pitous et minous ont une durée de vie définie , plate à constater mais c'est la réalité . Je vous raconte une tranche de vie passée voilà déjà quelques années : ma chatte , achetée dans un refuge animal est sans nom , bof je la nomme '' Grosso Minetto '' , je la fait stériliser même si elle ne vais pas dehors , les années passent , 5 ans , 6 ans et puis un matin de novembre , j'entre du travail , pas de chatte à la porte comme à chaque jour , je l'appelle , sans réponse . Je la trouve morte dans mon lit ( elle ne s'est pas vidée , je ne comprends pas pourquoi ) . Sans signe avant coureur , elle est morte bêtement comme ça . Bonne chance à vous amis campeurs , la solidarité entre campeur ça existe même avec des équipements différents . Je vous joint une photo de feu Grosso Minetto .
________________________________________________ Michel Isabelle , Michel . Honda Ridgeline Spoore ! Campeur officiel depuis 1992 Marty Mac Fly , il ne suit plus , incapable de faire de la voiture pauvre minou !
Sujet: Re: Triste nouvelle ! 2019-04-02, 12:15
Elle était une belle minette! J'ai pris la décision de le faire euthanasié vendredi, les nuits son pénible, et meme si lui tous ce qu'il veux c'etre avec moi, une vrai tache se chien la, yé "Velcrotté" apres moi aussitot que je suis la. donc pour son bien et le notre vendredi il vas passé la journée a la garderie avec ses autres amis canin, et vers les 16h on vas aller le chercher pour son dernier aurevoir!
Merci a tous!
Sujet: Re: Triste nouvelle ! 2019-04-05, 18:54
Mozart nous a quitté merci a tous le support, il a été notre Hero canin pendant 12.25 ans. Maintenant il es aller rejoindre sa petite soeur au paradis canin! Il vas aller grogné après eu maintenant! Adieu ti gars je vais jamais t’oublier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Triste nouvelle !
Triste nouvelle !
Page 1 sur 1