Pour les Amateurs et Proprios de Produits Prolite - Prolite Owners And Lovers

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rassemblement 2020

Souper de Groupe
Taux d'occupation*
Réservation en cours
Secteurs
*** Réservations en cours ***
* nbre de terrains voyageurs
Infos Pratiques
Derniers sujets
» Votre roulotte a-t-elle un surnom?
Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitimepar Micbaz Hier à 21:34

» OBD2 Fusion App won't connect to ECU. RAV4 2008 V6
Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitimepar JimmyK Hier à 15:29

» Essieu abaissée
Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitimepar JonathanR 2020-05-30, 08:46

» Je cherche un proprio de Prolite 12 Volts
Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitimepar Tredan 2020-05-28, 21:14

» Branchement électrique à la maison
Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitimepar DENIS N 2020-05-28, 09:31

» Fan du convertisseur
Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitimepar Pierre T 2020-05-27, 11:42

» nouveau membre
Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitimepar DENIS N 2020-05-24, 09:28

» Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S
Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitimepar DENIS N 2020-05-21, 18:51

» ANNULÉ Rassemblement Prolite 2020
Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitimepar JonathanR 2020-05-21, 15:09

» Nouveau membre - Merci pour l'ajout!
Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitimepar JonathanR 2020-05-21, 15:06

» job de peinture
Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitimepar Myprolitepluss 2020-05-16, 07:10

» TV Mount Location
Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitimepar SteveG 2020-05-10, 21:11

» Sur le toit
Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitimepar Blanchetmi 2020-05-10, 17:44

» Brakes for Eco?
Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitimepar Machenier 2020-05-10, 14:30

» Extension sur Xtreme
Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitimepar JonathanR 2020-05-09, 16:27

» Rav4 V6 2009
Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitimepar charlevoix418 2020-05-03, 10:15

» La pompe fonctionne, mais l'eau ne se rend pas au robinet
Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitimepar Blanchetmi 2020-04-26, 19:10

» Roulotte Max 2014 A vendre
Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitimepar JonathanR 2020-04-26, 08:14

Le Deal du moment : -14%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
239 €

Partagez

Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SteveG
Membre Platine & Passionné
SteveG

Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Empty
MessageSujet: Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S   Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitime2020-05-19, 09:42

Es-ce qu'il y a du monde qui on déjà fait ça, ou ça deviens trop lourd sur le timon, dans mon cas ça serais pratique pour le transport car ma génératrice et mon BBQ fonctionne au propane..

j'ai comme un feeling que cette été on vas devoir aller se cacher perdu dans le bois pour faire du camping.  affraid

Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S 1f466  Steve,   Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S 1f467 Josée,  Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S 1f436 Kali
4 Rassemblements Prolite
Toyota Venza XLE 2016 & Prolite Plus S 2016
2015 - 2019 89 Nuits!

2020 - 2 Nuits - Dans cours rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://stevegauthier.ca
Blanchetmi
Membre Or
Membre Or
Blanchetmi

MessageSujet: Re: Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S   Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitime2020-05-19, 11:41

Salut,

c'est certain que ça ajoute du poids, mais ça dépend de la capacité de ton Hitch et de ton véhicule. Moi j'en ai deux sur mon Évasion et c'est correct pour mon véhicule. Si tu as le Venza V6, tu as les mêmes capacité de remorquage que moi alors ça va être correct.

Michel
charlevoix418
charlevoix418

MessageSujet: Re: Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S   Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitime2020-05-19, 15:57

Vour pourriez peut-être déplacer les objets les plus lourds à l'intérieur vers l'arrière pour compenser l'ajout de poids à l'avant:  une balance pourrait être utile pour mesurer précisément votre poids au timon suite à ces déplacements de contenu.
SteveG
SteveG

MessageSujet: Re: Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S   Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitime2020-05-19, 16:02

merci pour les infos, je suis en réflexion

Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S 1f466  Steve,   Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S 1f467 Josée,  Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S 1f436 Kali
4 Rassemblements Prolite
2015 - 2019 89 Nuits!

DENIS N
Membre Incroyable & Passionné
DENIS N

MessageSujet: Re: Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S   Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitime2020-05-20, 15:24

Salut la gang.  J'ai un problème,  Mon appareil pour connecter la roulotte au véhicule reste allumé en permanence et cela vide la batterie.
Je me demande si il est du pour changer, il en est à sa 5e année?
J'ai débranché le fusible dans le devant allant à la batterie du VUS mais la je n'ose pas rebrancher la roulotte avec cela par peur de faire sauter de quoi...   affraid
Si vous avez eu des problèmes semblables , Merci de partager.

5e saison,   8 sorties et 7 dodos dans la roulotte

6e Saison,   4 dodos dans la roulotte

Total : 154  SUPER Cool
BRenauld
Membre Argent
Membre Argent
BRenauld

MessageSujet: Re: Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S   Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitime2020-05-20, 16:41

Salut Denis N

C'est quoi ton "appareil pour connecter la roulotte au véhicule" ?
Est-ce que ça vide la batterie de la roulotte ou du véhicule tracteur ?

Benoit
DENIS N
DENIS N

MessageSujet: Re: Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S   Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitime2020-05-20, 18:22

L'appareil qui sert au freinage et aux lumières etc ...de la roulotte à l'intérieur du véhicule...
C'est la batterie du véhicule. Elle se vide en 2 jours.  Puis le véhicule ne démarre  plus...
J'ai enlevé le fusible à l'intérieur du capot et tout est rentré à la normale. Je me demande ce qui pourrait advenir si je brancherait la roulotte ainsi si je repose le fusible. Je ne voudrais pas faire de quoi qui endommagerait de quoi dans la roulotte.
Au pire aller je vais changer le bidule qui actionne les freins...
Merci de vos commentaires je ne suis rien en électronique  pale  ou peu...

Blanchetmi
Membre Or
Membre Or
Blanchetmi

MessageSujet: Re: Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S   Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitime2020-05-21, 08:29

Salut,

si tu parle du contrôleur de frein, il n'est pas supposé fonctionné si les clés ne sont pas dans la switch de l'auto, comme n'importe quel autre appareil de l'auto donc même si la roulotte est branché sur l'auto, il ne consommera pas d'électricité. Je suspecterais plutôt quelque chose dans la roulotte qui viderais ta batterie; lumière resté allumé, frigo ou autre chose. Le détecteur de monoxyde de carbone dans la roulotte fonctionne en tout temps, donc il pourrait vider la batterie de la roulotte et de l'auto, mais il y a peut-être autre chose aussi.

Michel
SteveG
SteveG

MessageSujet: Re: Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S   Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitime2020-05-21, 08:33

vérifie si la pin es bien entré dans le dispositif de frein de secoure, car ça tire du jus en salle les freins de secours son alimenté par ta batterie de roulotte

4 Rassemblements Prolite
2015 - 2019 89 Nuits!

DENIS N
DENIS N

MessageSujet: Re: Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S   Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitime2020-05-21, 08:54

Merci pour vos commentaires messieurs, mais ce qui se passe c'est que la roulotte n'est pas branché au véhicule...  La lumière du contrôleur de freins reste allumé tout le temps sur le véhicule sans avoir rien branché à la roulotte...  Ce qui vide la batterie du véhicule...seulement.  Je n'ose pas brancher la roulotte au vus car ????
surement un problème électrique quelque part...  ou le contrôleur défectueux...

SteveG
SteveG

MessageSujet: Re: Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S   Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitime2020-05-21, 09:15

Ca ressemble a un trouble de Ground avec ton fil pour la remorque alors.

4 Rassemblements Prolite
2015 - 2019 89 Nuits!

DENIS N
DENIS N

MessageSujet: Re: Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S   Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitime2020-05-21, 18:51

Bonne idée  Steve, je vai vérifier. Merci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S   Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S Icon_minitime

Installation de 2 réservoires de propane sur une Plus S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1