forumvrprolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Amateurs et Proprios de Produits Prolite - Prolite Owners And Lovers

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rassemblement 2020
Édition 2020 malheureusement annulé suite au Covid-19 !
Infos Pratiques
Derniers sujets
» Pas de Rassemblement Prolite 2021 pour moi
Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Icon_minitimepar JonathanR Hier à 19:51

» niveleur pour petite roulotte à vendre
Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Icon_minitimepar andreg Hier à 08:18

» Recherche ProLite Classic
Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Icon_minitimepar raymondrancourt 2020-09-21, 15:32

» Camping d'automne
Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Icon_minitimepar DENIS N 2020-09-20, 10:53

» Branchement électrique à la maison
Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Icon_minitimepar Lula 2020-09-17, 22:49

» Surtenseur électrique
Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Icon_minitimepar BRenauld 2020-09-15, 11:02

» Iles de la Madeleine
Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Icon_minitimepar DENIS N 2020-09-15, 09:08

» hitch clamp / Bride d'attelage
Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Icon_minitimepar Blanchetmi 2020-09-11, 09:41

» Tableau Comparatif
Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Icon_minitimepar SteveG 2020-09-10, 09:20

» Traversiers
Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Icon_minitimepar Machenier 2020-09-10, 07:11

» Petites améliorations Évasion
Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Icon_minitimepar Frankie et Den 2020-09-09, 11:05

» Nouveau à tous les points de vue
Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Icon_minitimepar Myprolitepluss 2020-09-06, 16:23

» stationnement pour roulotte à Laval ou Rive nord
Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Icon_minitimepar Piedro1 2020-09-05, 11:59

» Trailer to low thinking of changing axle
Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Icon_minitimepar Klassic 2020-09-03, 22:30

» Panneau solaire sur une mini
Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Icon_minitimepar Pierreco 2020-09-02, 16:57

» Suspension relevée de 3 pouces
Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Icon_minitimepar DENIS N 2020-09-02, 09:48

» Accrocher un sèche linge à la roulotte
Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Icon_minitimepar SteveG 2020-09-02, 07:38

» Base de douche.
Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Icon_minitimepar Jackkite 2020-09-01, 20:49

Le Deal du moment :
Corde à sauter Gritin pour Fitness, Boxe, ...
Voir le deal
8.99 €

Partagez

Comment pour ouvrir l'auvent pochette Domlite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yves2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yves2

Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Empty
MessageSujet: Comment pour ouvrir l'auvent pochette Domlite   Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Icon_minitime2020-08-18, 13:39

Je suis nouveau proprio d'une Plus S   
Tous est parfait sauf auvent manuel 
Comment faire pour ouvrir et quel tienne en place 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yves2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yves2

MessageSujet: Re: Comment pour ouvrir l'auvent pochette Domlite   Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Icon_minitime2020-08-20, 14:59

Je suis nouveau proprio d'une Plus S   
Tous est parfait sauf auvent manuel 
Comment faire pour ouvrir et quel tienne en place 
gilles hamel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gilles hamel

MessageSujet: Re: Comment pour ouvrir l'auvent pochette Domlite   Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Icon_minitime2020-08-25, 12:10

pour ma part voici ce que je fais,  en general il faut etre 2 ,assez grand,  sinon une personne sur la marche et l autre sur un petit banc.Il faut la derouler  ensuite une personne la retien du milieu  et l autre attache les pattes  à la roulotte, et ensuite tire sur les autres pattes pour les attacher au sol.
la partie la plus difficile est de trouver les pins qui sortent des tubes des poteaux de coté. c est assez difficile à expliquer en mots, j espere que ceci vous guide un tout petit peu.
Piranha
Membre Argent
Membre Argent
Piranha

MessageSujet: Re: Comment pour ouvrir l'auvent pochette Domlite   Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Icon_minitime2020-08-25, 19:11

il n'ya pas d'instructions dans l'étui ?   Me souviens pas, si j'en avais....

Si c'est un auvent comme la photo du profil de Gilles Hamel, suivre ces instructions....

Oui il faut être deux pour installer l'auvent.  Maintenant, je ne démonte plus le support avec les pattes jusqu'à la fin de la saison.    Introduire le bourlet au bout de la toile dans la fente du support.   Mettre les deux pattes au sol à la hauteur voulue.  La deuxième personne tient le tout pendant que l'autre fait les derniers ajustements. Il y a deux autres tiges avec un bout rond, elle se fixe à la roulotte de chaque coté de la toile.   Pour verrouiller ou déverrouiller, il faut tourner les sections des tiges, étirer bien chaque section pour bien tendre la toile et vérrouiller.   Mettre les velcros au milieu de coté de la toile autour des tiges de chaque coté.   Mettre les pattes le plus au niveau possible verticalement et planter les piquets au sol.   Pour un bon écoulement d'eau, il peut être préférable de mettre un coté de l'auvent plus bas que l'autre.    Et voilà !!

J'espère que ces indications vont vous aider.

Yves2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yves2

MessageSujet: Re: Comment pour ouvrir l'auvent pochette Domlite   Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Icon_minitime2020-08-25, 21:33

merci pour les informations... La prochaine sortie je ne serais pas seul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment pour ouvrir l'auvent pochette Domlite   Comment  pour ouvrir l'auvent pochette Domlite Icon_minitime

Comment pour ouvrir l'auvent pochette Domlite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1