forumvrprolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Amateurs et Proprios de Produits Prolite - Prolite Owners And Lovers

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rassemblement 2020-2021
Édition 2020 malheureusement annulé suite au Covid-19 et aucun de prévu pour 2021
Infos Pratiques
Derniers sujets
» Miroir voiture
Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !  Icon_minitimepar DENIS N Hier à 09:24

» Tuyau d,égout amilioré
Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !  Icon_minitimepar yvesnadeau 2021-09-16, 09:16

» Intérieur de notre prolite escapade
Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !  Icon_minitimepar yvesnadeau 2021-09-14, 21:31

» Bonne visibilitée sans caméra de recul
Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !  Icon_minitimepar yvesnadeau 2021-09-14, 21:28

» Nouveau dans la famille
Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !  Icon_minitimepar Bryan 2021-09-13, 18:48

» Bonjours tout le monde
Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !  Icon_minitimepar yvesnadeau 2021-09-12, 14:22

» Cuisinette pour Plus ou Plus S
Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !  Icon_minitimepar Jean Maheux 2021-09-05, 15:45

» Info batterie
Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !  Icon_minitimepar Piedro1 2021-09-03, 09:11

» Découvrir un coin de paradis " Baie Géorgienne " Lac Huron
Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !  Icon_minitimepar JonathanR 2021-08-31, 09:59

» Reparation d'exteriere
Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !  Icon_minitimepar Piedro1 2021-08-24, 09:17

» Wi-fi dans la roulotte
Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !  Icon_minitimepar Bizbiz 2021-08-22, 13:16

» poids réel de la classic ? délais de livraison ?
Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !  Icon_minitimepar ggtronic 2021-08-22, 08:46

» Bonjours tout le monde..
Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !  Icon_minitimepar carole mccutcheon 2021-08-17, 19:50

» Rav4 V6 2009
Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !  Icon_minitimepar carole mccutcheon 2021-08-17, 19:45

» Heureux de me joindre à ce forum
Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !  Icon_minitimepar JonathanR 2021-08-17, 14:26

» Cpap DC converter
Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !  Icon_minitimepar LucFrigon 2021-08-15, 10:59

» De quelle région êtes-vous ?
Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !  Icon_minitimepar ClasRog 2021-08-12, 15:44

» Recherche Prolite Suite
Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !  Icon_minitimepar Karine Parent 2021-08-07, 07:10

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ la première année au lieu de 14,99€
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BoilyM
Membre Bronze
Membre Bronze
BoilyM

Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !  Empty
MessageSujet: Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !    Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !  Icon_minitime2021-05-30, 17:57

Bonjour, on a détecté une infiltration d'eau sous la fenêtre arrière et pourtant le joint de la fenêtre est parfais. Je crois même que l'eau a fait décollé le pvc sur le mur extérieur et il y a de la moisissure en dessous de la tapisserie sous la fenêtre ! 

Je suis très découragé Sad ça donne quoi de payer si cher pour avoir les même problèmes que nos roulottes en carton américaine.

Là ça va me couter la totale surement. 

Est-ce que d'autres qui ont une évasion ont eu ce problème ? ou je suis le seul super chanceux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanchetmi
Membre Or
Membre Or
Blanchetmi

MessageSujet: Re: Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !    Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !  Icon_minitime2021-05-31, 09:48

Salut,

je n'ai pas eu de problème d'infiltration d'eau, mais dans mon cas c'était de la délamination de la fibre. J'avais des bulles partout. Je suis allé à Granby une fois où ils ont chauffé la fibre pour la coller, mais ça n'a pas durer, au bout de quelques semaines c'était pire, j'y suis retourné une autre fois, ils ont injecté de la nouvelle colle dans le mur en passant par les grilles et le tour des fenêtres, mais ça a durer moins d'un an. Finalement j'ai du aller à St-Jérôme l'an dernier où ils ont acceptés de défaire le mur au complet pour sabler et nettoyer la paroi, remettre la colle et installer le mur de fibre. Le mur a été refait à neuf. Heureusement même si ma roulotte à 6 ans, ils ont acceptés de passer le travail sous garantie en disant qu'il devait s'agir d'un défaut de fabrication. Personnellement, les seules avantages que je trouve à Prolite c'est la légèreté de la roulotte et le très bon service après vente. Aucun reproche à faire sur ça, mais quand tu regarde les murs, c'est 2 panneaux de bois de 1/8 de pouces et une feuille du styromousse au milieu, donc pas très solide sans parler de la qualité de la finition intérieur qui est plutôt ordinaire pour une roulotte de 30 000$ Ma prochaine roulotte sera une roulotte américaine avec panneaux d'Azdel ou mur d'aluminium. Un peu plus pesant et meilleure finition intérieur que Prolite. D'autant plus que j'aimerais avoir des lits superposés pour les enfants et ne pas avoir à dormir sur la table, donc chez Prolite je devrais me tourner vers la Max qui coûte 39 000$ ou encore l'un des dizaines de modèles de roulotte américaine comme la Apex Nano 185 BH ou Clipper 17BH qui coûtent autour de 25 000$ et qui pèsent entre 300 et 500 lbs de plus que la MAX selon le modèle. 

Bonne journée.
StephB
Membre Bronze
Membre Bronze
StephB

MessageSujet: Re: Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !    Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !  Icon_minitime2021-07-16, 19:22

Salut, moi j'ai eu exactement ce problème et l'eau entrait par les lumières rouge arrière en dessus de la fenêtre en question.

Il n'y avait pas de scellant sous les lumières, il y avait deux trous de vis de plus dans le fibre, surement a cause que celui qui a installer les lumières les avait fixer croche au départ.

En 2017, tout les lumières LEd extérieur, c'est du caca, parfois il brûle, il y a de la condensation qui se forme dans la lumière et l'eau s'accumule. Pour régler le problème temporaire, Prolite fait des trous sous la lumière pour que l'eau sorte. Disons que ces ordinaire comme réparation.

J'ai tout changer pour un modèle LEd scellé qui à les mêmes dimension que les trous de fixation existant. Modèle rouge et orange disponible, voici le lien si cela t'intéresse.

https://www.etrailer.com/Trailer-Lights/Optronics/MCL49RB.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !    Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !  Icon_minitime

Prolite évasion 2017, infiltration d'eau fenêtre arrière !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1