forumvrprolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Amateurs et Proprios de Produits Prolite - Prolite Owners And Lovers

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rassemblement 2020
Édition 2020 malheureusement annulé suite au Covid-19 !
Infos Pratiques
Derniers sujets
» Pas de Rassemblement Prolite 2021 pour moi
Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitimepar Piranha Hier à 10:27

» niveleur pour petite roulotte à vendre
Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitimepar andreg 2020-09-23, 08:41

» niveleur pour petite roulotte à vendre
Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitimepar andreg 2020-09-22, 08:18

» Recherche ProLite Classic
Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitimepar raymondrancourt 2020-09-21, 15:32

» Camping d'automne
Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitimepar DENIS N 2020-09-20, 10:53

» Branchement électrique à la maison
Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitimepar Lula 2020-09-17, 22:49

» Surtenseur électrique
Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitimepar BRenauld 2020-09-15, 11:02

» Iles de la Madeleine
Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitimepar DENIS N 2020-09-15, 09:08

» hitch clamp / Bride d'attelage
Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitimepar Blanchetmi 2020-09-11, 09:41

» Tableau Comparatif
Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitimepar SteveG 2020-09-10, 09:20

» Traversiers
Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitimepar Machenier 2020-09-10, 07:11

» Petites améliorations Évasion
Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitimepar Frankie et Den 2020-09-09, 11:05

» Nouveau à tous les points de vue
Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitimepar Myprolitepluss 2020-09-06, 16:23

» stationnement pour roulotte à Laval ou Rive nord
Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitimepar Piedro1 2020-09-05, 11:59

» Trailer to low thinking of changing axle
Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitimepar Klassic 2020-09-03, 22:30

» Panneau solaire sur une mini
Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitimepar Pierreco 2020-09-02, 16:57

» Suspension relevée de 3 pouces
Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitimepar DENIS N 2020-09-02, 09:48

» Accrocher un sèche linge à la roulotte
Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitimepar SteveG 2020-09-02, 07:38

Partagez

Représentante de Prolite malgré nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vroom-Vroom
Invité

Représentante de Prolite malgré nous! Empty
MessageSujet: Représentante de Prolite malgré nous!   Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitime2015-03-30, 10:51

Bonjour,

Nous avons quitté le Québec en novembre 2014. Nous avons fait la Louisiane, le Texas, l'Arizona, la Californie, le Nouveau-Mexique et nous sommes présentement en Arkansas. Depuis notre départ, notre petite Prolite Plus de 14 pieds avec sa fameuse extension a fait fureur. Nous avons eu des dizaines de demandes pour voir l'intérieur. Il y a des jours où nous avons eu quatre visites! Malgré nous nous avons eu des visites impromptues un peu partout où nous avons été. Tous se demandaient où elle était fabriquée et où il pouvait en acheter. Nous avons même eu une demande d'achat dans un Wal-Mart à Alamorgordo, Nouveau-Mexique. Si nous aurions été dans notre dernière semaine sur le chemin du retour, j'aurais sérieusement pensé à cette offre.

Il y a une très grande demande pour ce genre de petite roulotte aux États-Unis, même dans ce pays de Motorhome. Maintenant il s'agit pour Prolite de trouver des concessionnaires états-uniens. Je songe même à demander à Prolite de devenir représentante sur la route pour mon prochain voyage chez nos voisins du sud!!!

À bientôt,

Vroom-Vroom

Revenir en haut Aller en bas
charlevoix418
Membre Platine & Passionné
Membre Platine & Passionné
charlevoix418

MessageSujet: Re: Représentante de Prolite malgré nous!   Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitime2015-03-30, 12:34

C'est tout de même "cute":  Prolite vend des roulottes ... en Corée...

http://www.roulottesprolite.com/Actualite/2012/0905-coree-roulottes.htm

Il semblerait que le danger réside dans le fait que les Américains sont forts sur la poursuite;  l'essentiel de la fabrication américaine serait établie en Indiana pour la simple et bonne raison que cet état aurait des dispositions particulières pour protéger les fabricants contre les poursuites.
Caroline et Denis
Membre Diamant
Membre Diamant
Caroline et Denis

MessageSujet: Re: Représentante de Prolite malgré nous!   Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitime2015-03-30, 12:39

Bonjour

Je ne suis pas surpris par votre récit. Sérieusement, s’il y a une roulotte qui ne ressemble pas à une Américaine, c’est bien nos Prolites. Le design, l’intérieur clair sont tous des cachets qui font de la Prolite un modèle unique. Bien entendu, aucun modèle n’est parfait. Mais, avouons qu’elle fait tourner bien des têtes. J’espère que des gens de Prolite liront votre message, qui sait!

Merci d’avoir partagé votre expérience et au plaisir de vous croiser sur la route.

Au plaisir

2016 - Sortie 35
2017 - Sortie 37
2018 - Sortie 5
2019 - Sortie 36
2020 - Sortie 2
JLucV
Administrateur & Passionné
JLucV

MessageSujet: Re: Représentante de Prolite malgré nous!   Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitime2015-03-30, 12:45

Le truc des poursuites me fait penser à cette histoire.  Je me demande comment un juge peut donner raison à des gens aussi ...inconscients?...

http://blogues.lapresse.ca/voixdelest/2008/01/07/la-dame-et-le-winnebago/
JonathanR
JonathanR

MessageSujet: Re: Représentante de Prolite malgré nous!   Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitime2015-03-30, 12:53

Wow ! Je vous suggère fortement d'envoyer votre texte à Pierre Pesant chez Prolite !

Représentante de Prolite malgré nous! 1f565  Profil 2013 de 2013@2016
Représentante de Prolite malgré nous! 1f4c1 10 saisons, 184 sorties et 426 nuits
Représentante de Prolite malgré nous! 1f334Représentante de Prolite malgré nous! 1f525  Représentante de Prolite malgré nous! 2600 11e saison en cours Représentante de Prolite malgré nous! 1f37b
https://www.forumvrprolite.com/
René C
Nouveau Membre
Nouveau Membre
René C

MessageSujet: Re: Représentante de Prolite malgré nous!   Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitime2015-06-14, 22:02

Bonjour Vroom vroom,
Nous sommes partis depuis à peine 5 jours du Québec et je vous écris de Niagara Falls, Ontario (seulement). Nous avons suscité beaucoup d'intérêt avec notre Mini de Prolite dans chacun des campings que nous avons visités. Les gens nous passent des commentaires très positifs sur notre équipement. Nous en sommes très fiers, mon épouse et moi. Nous envisageons éventuellement de suivre le trajet que vous avez fait aux É-U. Merci pour vos commentaires et d'avoir partagé votre expérience qui nous conforte tous dans notre choix de posséder une Prolite.
JonathanR
JonathanR

MessageSujet: Re: Représentante de Prolite malgré nous!   Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitime2015-06-14, 22:04

@René Charest

Bon voyage Smile

Représentante de Prolite malgré nous! 1f4c1 10 saisons, 184 sorties et 426 nuits
Représentante de Prolite malgré nous! 1f334Représentante de Prolite malgré nous! 1f525  Représentante de Prolite malgré nous! 2600 11e saison en cours Représentante de Prolite malgré nous! 1f37b
MartinDC
Membre Incroyable & Passionné
MartinDC

MessageSujet: Re: Représentante de Prolite malgré nous!   Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitime2015-06-19, 06:00

c'est ce qui est drole avec les américains. L'ors de nos voyages, la même chose arrivais tout le temps. Eux, c'est 30 pieds, 40 pieds et plus. The bigger is better. Il est drole de voir leur réaction quand ils voient l'intérieur de la Plus et de dire, wow it's bigger than I thought. En plus, de voir la réaction des gens quand il réalise que je tire ça avec une Golf. Par contre, il redoute plus le prix que nous pour la grosseur. C'est quand même drole de nous faire regarder sur la route comme ça. Ont ses fait des amis grace a ma petite Plus.

Voyage avec prolite: Quebec, Vermont, New York, New Hamshire, Massachusetts, Connecticut et plus chaque année. Floride avec mon ancienne tente-roulotte de 10 pieds
JonathanR
JonathanR

MessageSujet: Re: Représentante de Prolite malgré nous!   Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitime2015-06-19, 06:10

Avoir une petite roulotte, c'est un mode de vie Smile

MartinDC
MartinDC

MessageSujet: Re: Représentante de Prolite malgré nous!   Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitime2015-06-19, 07:18

techtoyota a écrit:

Yep, ont peut traîner ça partout. Gros Party en fin de semaine, au moins j'aurai un lit et frigidaire pour la bière  king

Voyage avec prolite: Quebec, Vermont, New York, New Hamshire, Massachusetts, Connecticut et plus chaque année. Floride avec mon ancienne tente-roulotte de 10 pieds
JonathanR
JonathanR

MessageSujet: Re: Représentante de Prolite malgré nous!   Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitime2015-06-19, 09:29

[quote="coyote"]
techtoyota a écrit:

Yep, ont peut traîner ça partout. Gros Party en fin de semaine, au moins j'aurai un lit et frigidaire pour la bière  king[/quote

Oh Yeah ! Pareil pour moi Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Représentante de Prolite malgré nous!   Représentante de Prolite malgré nous! Icon_minitime

Représentante de Prolite malgré nous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1