Pour les Amateurs et Proprios de Produit Prolite !

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Photos Rassemblement 2017
Commanditaires 2017
Infos Pratiques
Derniers sujets
» Camping Les BERGES DU LAC
par snack Hier à 21:43

» Grande nouvelle et Nomination
par snack Hier à 21:38

» Remplissage du réservoir d'eau propre
par DENIS N Hier à 20:02

» À vos marques, prêt, campez!!!
par DENIS N Hier à 19:58

» Pas besoin de télé
par JLucV 24/7/2017, 14:16

» Parc de la rivière Batiscan (Ste-Geneviève de Batiscan)
par JLucV 24/7/2017, 14:07

» Radio portative avec batterie
par JLucV 24/7/2017, 13:10

» Quand il pleut des cordes
par JLucV 24/7/2017, 11:48

» ROADTRIP autour du Lac St-Jean
par DENIS N 24/7/2017, 09:35

» (Panneau) Fenêtre protectrice avant
par DENIS N 22/7/2017, 17:18

» Nouveau Camping
par NelsonC & OdetteM 21/7/2017, 22:09

» Tintin en Prolite
par DENIS N 20/7/2017, 21:32

» Support Papier de toilette
par DENIS N 19/7/2017, 21:36

» Spécifications de la Profil
par carolea 19/7/2017, 19:11

» Air climatisé et détecteur de fumée
par MartineH 19/7/2017, 14:50

» Nouveau membre
par JonathanR 18/7/2017, 06:50

» Prolite commandé : )
par Bob B 17/7/2017, 19:30

» chauffe eau a demande
par snack 17/7/2017, 13:04

Partagez | 

Me voila chez Prolite avec une Mini 2006 tracté par une Outback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
René C
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Me voila chez Prolite avec une Mini 2006 tracté par une Outback   9/5/2015, 10:26

J'arrive!
J'ai acquis hier le 8 mai 2015, une très belle Mini 2006 qui semblait fait sur mesure pour nos besoins. Après avoir eu une roulotte en fibre de verre Trillium (1976) pendant environ 4 ans, j'ai l'impression de rentrer dans le 21 ième siècle. Avec mon vendeur, nous avons installé une belle armoire au dessus de l'unité évier-poèle-frigo sans gener l'accès au hublot du toit ni la lumière. Je suis impressionné par la solidité des parois pour fixer des armoires; je pèse 150 lbs et me suis pendu à l'armoire... Nous avons installé un kit audio TV-DVD-Radio sous l'armoire au dessus du lit avec images en HD et un son duj tonnerre; un ensemble qui ne consomme que 23 watts. En installant un adapteur DC -AC de 75 watts sur la batterie on pourra avoir la télé même en camping sauvage (en autonomie). Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est le frigo: intelligent ! Grand, congélateur séparé, automatique surtout en switchant tout seul sur le gaz lorsqu'on déconnecte la roulote: fameux! Nous avons aussi encastré le poèle dans le comptoir pour faciliter les manoeuvres au moment des départs et surtout parce qu'on a déjà un p'tit poele Coleman pour l'extérieur. Je n'ai pas de fenêtre avant et, pour le moment, c'est notre seule petite déception; j'aimerais bien m'en trouver une usagée que j'installerais mais je crains que ça soit difficile à trouver. J'apprécie l'aménagement intérieur et la grande versatilité de la Mini. Ainsi que son poids qui la fait se comporter admirablement autant sur l'autoroute qu'en ville. Je sertai à l'affût d'améliorations que les membres de ce Forum apportent à leur équipement. Merci aux administrtateurs de ce Forum sans lesquels nos discussions ne seraient pas possible. J'ai hâte de tous vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline et Denis
Membre Diamant
Membre Diamant

MessageSujet: Re: Me voila chez Prolite avec une Mini 2006 tracté par une Outback   9/5/2015, 10:59

Bravo pour votre acquisition. La mini a quelques choses de magique. Merci pour vos commentaires sur le forum. Beaucoup de propriétaires satisfaits. Le forum regorge d'informations utile.

Au plaisir de vous voir sur un terrain.

2016 - Sortie 35
2017 - Sortie 5
JonathanR
Administrateur & Passionné

MessageSujet: Re: Me voila chez Prolite avec une Mini 2006 tracté par une Outback   9/5/2015, 11:41

Très belle introduction Smile

Félicitation encore et Bienvenue parmi nos nombreux membres Smile

Au plaisir de vous lire ou de se croiser ! Smile

Profil 2013 de 2013@2016
7 saisons et 324 nuits
  Saison 8 en cours !
https://www.forumvrprolite.com/
AudreyS
Membre Bronze
Membre Bronze

MessageSujet: Re: Me voila chez Prolite avec une Mini 2006 tracté par une Outback   9/5/2015, 13:33

Bienvenue à vous Smile

https://www.forumvrprolite.com
S.Caissy
Membre Or
Membre Or

MessageSujet: Re: Me voila chez Prolite avec une Mini 2006 tracté par une Outback   10/5/2015, 09:25

Voici une modification intéressante pour la Mini,tablettes supplémentaire .

https://www.forumvrprolite.com/t472-ajout-d-armoire-chez-prolite-dans-la-minitablette-home-made
JLucV

MessageSujet: Subaru   11/5/2015, 22:07

Bienvenue. L'hiver est moins long en Subaru surtout lorsqu'il neige! Wouhou!
JonathanR

MessageSujet: Re: Me voila chez Prolite avec une Mini 2006 tracté par une Outback   12/5/2015, 06:07

@jlucv a écrit:
Bienvenue. L'hiver est moins long en Subaru surtout lorsqu'il neige! Wouhou!

Laughing

Profil 2013 de 2013@2016
7 saisons et 324 nuits
  Saison 8 en cours !
JonathanR

MessageSujet: Re: Me voila chez Prolite avec une Mini 2006 tracté par une Outback   20/3/2016, 16:25

@René C a écrit:
J'arrive!
J'ai acquis hier le 8 mai 2015, une très belle Mini 2006 qui semblait fait sur mesure pour nos besoins.  Après avoir eu une roulotte en fibre de verre Trillium (1976) pendant environ 4 ans, j'ai l'impression de rentrer dans le 21 ième siècle.  Avec mon vendeur, nous avons installé une belle armoire au dessus de l'unité évier-poèle-frigo sans gener l'accès au hublot du toit ni la lumière.  Je suis impressionné par la solidité des parois pour fixer des armoires; je pèse 150 lbs et me suis pendu à l'armoire... Nous avons installé un kit audio TV-DVD-Radio sous l'armoire au dessus du lit avec images en HD et un son duj tonnerre; un ensemble qui ne consomme que 23 watts.  En installant un adapteur DC -AC de 75 watts sur la batterie on pourra avoir la télé même en camping sauvage (en autonomie).  Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est le frigo: intelligent ! Grand, congélateur séparé, automatique surtout en switchant tout seul sur le gaz lorsqu'on déconnecte la roulote: fameux!  Nous avons aussi encastré le poèle dans le comptoir pour faciliter les manoeuvres au moment des départs et surtout parce qu'on a déjà un p'tit poele Coleman pour l'extérieur.  Je n'ai pas de fenêtre avant et, pour le moment, c'est notre seule petite déception; j'aimerais bien m'en trouver une usagée que j'installerais mais je crains que ça soit difficile à trouver.  J'apprécie l'aménagement intérieur et la grande versatilité de la Mini.  Ainsi que son poids qui la fait se comporter admirablement autant sur l'autoroute qu'en ville.  Je sertai à l'affût d'améliorations que les membres de ce Forum apportent à leur équipement.  Merci aux administrtateurs de ce Forum sans lesquels nos  discussions ne seraient pas possible.  J'ai hâte de tous vous lire.

Et puis, toujours satisfait de votre Mini ? Smile

Profil 2013 de 2013@2016
7 saisons et 324 nuits
  Saison 8 en cours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voila chez Prolite avec une Mini 2006 tracté par une Outback   

Me voila chez Prolite avec une Mini 2006 tracté par une Outback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1