forumvrprolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Amateurs et Proprios de Produits Prolite - Prolite Owners And Lovers

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rassemblement 2020
Édition 2020 malheureusement annulé suite au Covid-19 !
Infos Pratiques
Derniers sujets
» Pas de Rassemblement Prolite 2021 pour moi
La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Icon_minitimepar JonathanR Hier à 19:51

» niveleur pour petite roulotte à vendre
La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Icon_minitimepar andreg Hier à 08:18

» Recherche ProLite Classic
La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Icon_minitimepar raymondrancourt 2020-09-21, 15:32

» Camping d'automne
La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Icon_minitimepar DENIS N 2020-09-20, 10:53

» Branchement électrique à la maison
La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Icon_minitimepar Lula 2020-09-17, 22:49

» Surtenseur électrique
La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Icon_minitimepar BRenauld 2020-09-15, 11:02

» Iles de la Madeleine
La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Icon_minitimepar DENIS N 2020-09-15, 09:08

» hitch clamp / Bride d'attelage
La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Icon_minitimepar Blanchetmi 2020-09-11, 09:41

» Tableau Comparatif
La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Icon_minitimepar SteveG 2020-09-10, 09:20

» Traversiers
La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Icon_minitimepar Machenier 2020-09-10, 07:11

» Petites améliorations Évasion
La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Icon_minitimepar Frankie et Den 2020-09-09, 11:05

» Nouveau à tous les points de vue
La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Icon_minitimepar Myprolitepluss 2020-09-06, 16:23

» stationnement pour roulotte à Laval ou Rive nord
La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Icon_minitimepar Piedro1 2020-09-05, 11:59

» Trailer to low thinking of changing axle
La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Icon_minitimepar Klassic 2020-09-03, 22:30

» Panneau solaire sur une mini
La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Icon_minitimepar Pierreco 2020-09-02, 16:57

» Suspension relevée de 3 pouces
La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Icon_minitimepar DENIS N 2020-09-02, 09:48

» Accrocher un sèche linge à la roulotte
La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Icon_minitimepar SteveG 2020-09-02, 07:38

» Base de douche.
La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Icon_minitimepar Jackkite 2020-09-01, 20:49

-38%
Le deal à ne pas rater :
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 en 1 sans Fil
209.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

La fabuleuse histoire de la Citroen DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiguan
Membre Argent
Membre Argent
tiguan

La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Empty
MessageSujet: La fabuleuse histoire de la Citroen DS    La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Icon_minitime2013-12-23, 23:33

Quel automobile révolutionnaire pour l'époque! Je me rappelle dans mon enfance en avoir vu au Québec et c'était plutôt inusité en comparaison aux grosses américaine.

Je vous encourage à visiter YouTube pour télécharger ou visionner en ligne un long reportage sur le sujet:

https://www.youtube.com/watch?v=nPYW5fivuow
Revenir en haut Aller en bas
Michel .
Membre Platine & Passionné
Michel .

MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de la Citroen DS    La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Icon_minitime2016-04-10, 17:00

Ces voitures sont rarissimes aujourd'hui mais malgré toutes leurs qualités d'époques , le volant était atroce , quant on veut innover , on peut se planter ...

Leur look était superbe pour l'époque où elles ont été conçues , pas d'ordinateurs ... faut le faire non !
MichelR
Membre Or
Membre Or
MichelR

MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de la Citroen DS    La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Icon_minitime2016-04-10, 22:27

Moi dans les années 70 j'ai eu une copine qui en avait une, que de belles rides!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michel .
Michel .

MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de la Citroen DS    La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Icon_minitime2016-04-10, 23:06

La TOTALLE !
DENIS N
Membre Incroyable & Passionné
Membre Incroyable & Passionné
DENIS N

MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de la Citroen DS    La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Icon_minitime2016-04-11, 08:51

Salut, Bien... J'ai déjà vu un reportage qui montrait une crevaison sur la Citroen et en enlevant le pneu arrière ils roulaient pareil sur 3 roues...  La suspension était ok pour se dépanner...

5e saison,   8 sorties et 7 dodos dans la roulotte

6e Saison,    8 sortie et 23 dodos dans la roulotte

Total : 185  SUPER Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de la Citroen DS    La fabuleuse histoire de la Citroen DS  Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1