Pour les Amateurs et Proprios de Produits Prolite - Prolite Owners And Lovers

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rassemblement 2020

Souper de Groupe
Taux d'occupation*
Réservation en cours
Secteurs
*** Réservations en cours ***
* nbre de terrains voyageurs
Infos Pratiques
Derniers sujets
» Jacking location
deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitimepar JonathanR Hier à 19:35

» Rassemblement Prolite 2020 5ème édition : les discussions!
deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitimepar DENIS N Hier à 12:34

» Toilette à cassette et bypass dans un 3 services
deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitimepar SteveG 2020-02-16, 20:29

» Cover for a Cool?
deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitimepar Myprolitepluss 2020-02-16, 19:41

» Salon Prolite Granby
deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitimepar JonathanR 2020-02-11, 20:39

» Salon Prolite EBoudreault VR Prolite de Québec
deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitimepar JonathanR 2020-02-11, 20:36

» Salon Prolite St-Jérôme
deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitimepar JonathanR 2020-02-11, 20:33

» Tous les Salons Prolite !
deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitimepar JonathanR 2020-02-11, 20:30

» Statistiques des Rassemblements au fil du temps !
deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitimepar DENIS N 2020-02-11, 09:56

» Petite photo de vous !
deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitimepar belok 2020-02-11, 01:33

» Upgrading to an Evasion
deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitimepar Michel . 2020-02-09, 12:49

» Base de douche.
deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitimepar loupjovi 2020-02-09, 11:20

» Presentation
deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitimepar JonathanR 2020-02-07, 22:51

» Merci de m'avoir ajouté!
deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitimepar kamika 2020-02-03, 22:41

» English and more with Google
deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitimepar JonathanR 2020-02-02, 16:26

» T-Shirts des Rassemblements au fil du temps
deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitimepar JonathanR 2020-02-02, 09:47

» Grande nouvelle et Nomination
deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitimepar JonathanR 2020-02-02, 09:39

» Nouveau membre Sylvie Roy
deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitimepar Denis Roy 2020-02-01, 17:53

Partagez

deuxième porte de coffre extérieur ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josée
Membre Bronze
Membre Bronze

deuxième porte de coffre extérieur ??? Empty
MessageSujet: deuxième porte de coffre extérieur ???   deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitime2015-09-11, 12:13

Je me pose la question suivante:  J'ai une Eco 12 et seulement un coffre pour accéder de l'extérieur sur le même côté que la porte.  Cette fin de semaine, j'ai eue avec la pluie et les orages à ouvrir et fermer et SURTOUT à me faufiler dans l'espace pour aller chercher le stock qui est tout au fond.  Je peux aller par l'intérieur mais tout aussi de problème quand le lit est fait avec tous les oreillers et sacs de couchage dessus.  Donc ma question:  Y-a-t-il quelqu'un qui s'est fait installer une deuxième porte d'accès sur le côté opposé?  Je présume que si je contacte Prolite, ils peuvent le faire.  Il y aurait donc deux accès beaucoup plus facile à mon avis ???
Revenir en haut Aller en bas
JonathanR
Administrateur & Passionné
JonathanR

MessageSujet: Re: deuxième porte de coffre extérieur ???   deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitime2015-09-11, 12:39

@Josée

J'en ai une 2ème sur ma Profil et je ne m'en passerais plus Smile

Contacte Prolite !

deuxième porte de coffre extérieur ??? 1f565  Profil 2013 de 2013@2016
deuxième porte de coffre extérieur ??? 1f4c1 10 saisons, 184 sorties et 426 nuits
deuxième porte de coffre extérieur ??? 1f334deuxième porte de coffre extérieur ??? 1f525  deuxième porte de coffre extérieur ??? 2600 à l'été prochain!deuxième porte de coffre extérieur ??? 1f37b
https://www.forumvrprolite.com/
Josée
Membre Bronze
Membre Bronze

MessageSujet: Re: deuxième porte de coffre extérieur ???   deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitime2015-09-11, 15:29

@techtoyota
Rendez-vous pris chez Prolite. pour le deuxième accès. 28 septembre is THE DAY.  finalement fini de faire le serpent pour attraper ce qui est touuuujourrrs dans le fond... Smile  $125 tout installé bon prix tant qu'à moi Smile   bounce
JonathanR
JonathanR

MessageSujet: Re: deuxième porte de coffre extérieur ???   deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitime2015-09-11, 21:03

Super Smile

deuxième porte de coffre extérieur ??? 1f4c1 10 saisons, 184 sorties et 426 nuits
deuxième porte de coffre extérieur ??? 1f334deuxième porte de coffre extérieur ??? 1f525  deuxième porte de coffre extérieur ??? 2600 à l'été prochain!deuxième porte de coffre extérieur ??? 1f37b
SteveG
Membre Platine & Passionné
Membre Platine & Passionné
SteveG

MessageSujet: Re: deuxième porte de coffre extérieur ???   deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitime2015-09-12, 09:09

Super service, chrz Prolite, j'aime ca qu'il accepte de "Customizer" leurs produit, il regardent en avant et améliore le produit au fil du temps!
http://stevegauthier.ca
JonathanR
JonathanR

MessageSujet: Re: deuxième porte de coffre extérieur ???   deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitime2015-09-12, 18:51

X2 Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deuxième porte de coffre extérieur ???   deuxième porte de coffre extérieur ??? Icon_minitime

deuxième porte de coffre extérieur ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1