forumvrprolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Amateurs et Proprios de Produits Prolite - Prolite Owners And Lovers

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rassemblement 2020-2021
Édition 2020 malheureusement annulé suite au Covid-19 et aucun de prévu pour 2021
Infos Pratiques
Derniers sujets
» Entretien : Les joints et adhésifs extérieurs
Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Icon_minitimepar Gilles Morin Hier à 08:13

» Rafraîchissement de joints ext. sur ma Profil
Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Icon_minitimepar Gilles Morin Hier à 08:09

» Calcul de la masse nette du Classic
Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Icon_minitimepar raymondrancourt 2021-05-03, 11:04

» Spécifications de la Mini
Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Icon_minitimepar maroule 2021-05-02, 14:21

» trouble indicateur batterie
Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Icon_minitimepar JonathanR 2021-04-30, 21:13

» Nouveau en evasion
Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Icon_minitimepar Piedro1 2021-04-28, 11:49

» Manivelle auvent
Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Icon_minitimepar Piedro1 2021-04-28, 11:48

» Nouveaux membres
Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Icon_minitimepar JonathanR 2021-04-28, 07:42

» présentation
Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Icon_minitimepar DENIS N 2021-04-25, 19:55

» Votre Véhicule Tracteur
Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Icon_minitimepar lavals 2021-04-25, 19:52

» petit nouveau en Supreme
Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Icon_minitimepar JonathanR 2021-04-21, 20:08

» Poêle de camping rétractable - Popup bumper camping stove *** Project completed ***
Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Icon_minitimepar SteveG 2021-04-20, 09:26

» Roulotte vendue en moins d'une journée
Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Icon_minitimepar Piranha 2021-04-15, 20:19

» Auvent pochette
Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Icon_minitimepar MichelR 2021-04-13, 19:04

» Water getting into wall on Eco
Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Icon_minitimepar Piedro1 2021-04-13, 08:22

» Petite photo de vous !
Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Icon_minitimepar JonathanR 2021-04-09, 10:18

» Hello to all proliteowners from Hamilton , Ontario
Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Icon_minitimepar JonathanR 2021-04-05, 20:28

» Message de Martin James
Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Icon_minitimepar JonathanR 2021-04-03, 16:04

Le Deal du moment :
Maillot de l’équipe de France de rugby ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walter Jr
Membre Bronze
Membre Bronze

Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Empty
MessageSujet: Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec   Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Icon_minitime2016-02-23, 23:47

Bonjour,

Je viens de vendre ma maison au Saguenay et je cherche un endroit pour entreposer ma Prolite Cool 2013 dans la ville de Québec. De préférence intérieur et ce pour plus d'un an. 

Si vous avez des suggestions msg moi.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanR
Administrateur & Passionné
JonathanR

MessageSujet: Re: Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec   Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Icon_minitime2016-02-24, 07:02

Appelez à la société d'agriculture de Lotbinière ! C'est là que j'entrepose la mienne Smile

(418) 888-4628

Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec 1f565  Profil 2013 de 2013@2016
Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec 1f4c1 11 saisons, 201 sorties et 458 nuits
Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec 1f334Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec 1f525  Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec 2600 12e saison à suivre Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec 1f37b
https://www.forumvrprolite.com/
MichelR
Membre Diamant
Membre Diamant
MichelR

MessageSujet: Re: Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec   Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Icon_minitime2016-02-24, 10:43

@Walter Jr 

Excellent choix, notre Mini hiverne à cet endroit aussi.

En passant, bienvenue à Québec!!!
Walter Jr
Membre Bronze
Membre Bronze

MessageSujet: Re: Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec   Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Icon_minitime2016-02-24, 23:15

Merci @JonathanR pour l'information, je vais les contacter.

Merci @MichelR, je suis bien content d'être un citadin de Québec.

Je vous tiens au courant.
JonathanR
JonathanR

MessageSujet: Re: Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec   Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Icon_minitime2016-02-25, 10:15

@Walter Jr a écrit:
Merci @JonathanR pour l'information, je vais les contacter.

Merci @MichelR, je suis bien content d'être un citadin de Québec.

Je vous tiens au courant.

Super Wink

Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec 1f565  Profil 2013 de 2013@2016
Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec 1f4c1 11 saisons, 201 sorties et 458 nuits
Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec 1f334Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec 1f525  Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec 2600 12e saison à suivre Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec 1f37b
https://www.forumvrprolite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec   Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec Icon_minitime

Recherche un endroit pour entreposer ma Cool à Québec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1