forumvrprolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Amateurs et Proprios de Produits Prolite - Prolite Owners And Lovers

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rassemblement 2020
Édition 2020 malheureusement annulé suite au Covid-19 !
Infos Pratiques
Derniers sujets
» Pas de Rassemblement Prolite 2021 pour moi
Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitimepar Piranha Hier à 10:27

» niveleur pour petite roulotte à vendre
Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitimepar andreg 2020-09-23, 08:41

» niveleur pour petite roulotte à vendre
Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitimepar andreg 2020-09-22, 08:18

» Recherche ProLite Classic
Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitimepar raymondrancourt 2020-09-21, 15:32

» Camping d'automne
Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitimepar DENIS N 2020-09-20, 10:53

» Branchement électrique à la maison
Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitimepar Lula 2020-09-17, 22:49

» Surtenseur électrique
Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitimepar BRenauld 2020-09-15, 11:02

» Iles de la Madeleine
Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitimepar DENIS N 2020-09-15, 09:08

» hitch clamp / Bride d'attelage
Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitimepar Blanchetmi 2020-09-11, 09:41

» Tableau Comparatif
Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitimepar SteveG 2020-09-10, 09:20

» Traversiers
Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitimepar Machenier 2020-09-10, 07:11

» Petites améliorations Évasion
Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitimepar Frankie et Den 2020-09-09, 11:05

» Nouveau à tous les points de vue
Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitimepar Myprolitepluss 2020-09-06, 16:23

» stationnement pour roulotte à Laval ou Rive nord
Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitimepar Piedro1 2020-09-05, 11:59

» Trailer to low thinking of changing axle
Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitimepar Klassic 2020-09-03, 22:30

» Panneau solaire sur une mini
Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitimepar Pierreco 2020-09-02, 16:57

» Suspension relevée de 3 pouces
Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitimepar DENIS N 2020-09-02, 09:48

» Accrocher un sèche linge à la roulotte
Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitimepar SteveG 2020-09-02, 07:38

Le Deal du moment : -67%
Batterie externe à induction Samsung (via ODR ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Vidéo sur l'utilisation d'une caravane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlevoix418
Membre Platine & Passionné
charlevoix418

Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Empty
MessageSujet: Vidéo sur l'utilisation d'une caravane   Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitime2016-03-16, 19:19

Petite vidéo corporative intéressante produite de façon très professionnelle par Bailey Caravans UK: la plupart des conseils s'appliquent aussi bien à l'Europe qu'à l'Amérique du Nord; il est drôle de constater que les européens n'ont pas de réservoirs d'eau potable ni d'eaux grises fixes.

Revenir en haut Aller en bas
JonathanR
Administrateur & Passionné
JonathanR

MessageSujet: Re: Vidéo sur l'utilisation d'une caravane   Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitime2016-03-16, 19:29

@charlevoix418

Intéressant Smile

Vidéo sur l'utilisation d'une caravane 1f565  Profil 2013 de 2013@2016
Vidéo sur l'utilisation d'une caravane 1f4c1 10 saisons, 184 sorties et 426 nuits
Vidéo sur l'utilisation d'une caravane 1f334Vidéo sur l'utilisation d'une caravane 1f525  Vidéo sur l'utilisation d'une caravane 2600 11e saison en cours Vidéo sur l'utilisation d'une caravane 1f37b
https://www.forumvrprolite.com/
JLucV
JLucV

MessageSujet: Re: Vidéo sur l'utilisation d'une caravane   Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitime2016-03-16, 21:26

@charlevoix418 a écrit:
Petite vidéo corporative intéressante produite de façon très professionnelle par Bailey Caravans UK: la plupart des conseils s'appliquent aussi bien à l'Europe qu'à l'Amérique du Nord; il est drôle de constater que les européens n'ont pas de réservoirs d'eau potable ni d'eaux grises fixes.

Et les cassettes sont populaires (pas de réservoirs d'eaux noires). 
Peut-être à cause que c'est un héritage des "camping-car"?
charlevoix418
charlevoix418

MessageSujet: Re: Vidéo sur l'utilisation d'une caravane   Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitime2016-03-16, 21:41

@JLucV

"Et les cassettes sont populaires (pas de réservoirs d'eaux noires). 

Peut-être, je ne saurais dire...

Avez-vous aussi remarqué que les réservoirs d'eau potable et d'eaux grises sont portatifs?  De plus,  la pompe à eau potable est immergée dans son réservoir.
JLucV
JLucV

MessageSujet: Re: Vidéo sur l'utilisation d'une caravane   Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitime2016-03-17, 07:32

@charlevoix418 a écrit:
@JLucV

Avez-vous aussi remarqué que les réservoirs d'eau potable et d'eaux grises sont portatifs?  De plus,  la pompe à eau potable est immergée dans son réservoir.
Pour la pompe, ce serait pratique d'avoir cette option dans les sans services. Pas besoin de transvider.
MartinDC
Membre Incroyable & Passionné
Membre Incroyable & Passionné
MartinDC

MessageSujet: Re: Vidéo sur l'utilisation d'une caravane   Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitime2016-03-17, 15:16

@JLucV a écrit:
@charlevoix418 a écrit:
@JLucV

Pour la pompe, ce serait pratique d'avoir cette option dans les sans services. Pas besoin de transvider.

Pas si pratique dans 90% des cas et 100% dans la majorité du monde. A date, je vois pas ça comme un avantage et je fait souvent du sans service. A moins, d'y être pour la semaine sans service oui, mais dans ce cas, il est possible d'en acheter et l'ajouté a la roulotte. Pour la toilette oui, j'aime mieux a cassette pour le reste, boff. M'enfin mon opinion. Mais j'imagine que eux dise que leur système est meilleur que le notre.

Il y a peut-être pas beaucoup de 3 services en europe.

Voyage avec prolite: Quebec, Vermont, New York, New Hamshire, Massachusetts, Connecticut et plus chaque année. Floride avec mon ancienne tente-roulotte de 10 pieds
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo sur l'utilisation d'une caravane   Vidéo sur l'utilisation d'une caravane Icon_minitime

Vidéo sur l'utilisation d'une caravane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1