Sujet: Vidéo sur l'utilisation d'une caravane 2016-03-16, 19:19
Petite vidéo corporative intéressante produite de façon très professionnelle par Bailey Caravans UK: la plupart des conseils s'appliquent aussi bien à l'Europe qu'à l'Amérique du Nord; il est drôle de constater que les européens n'ont pas de réservoirs d'eau potable ni d'eaux grises fixes.
JonathanR Administrateur & Passionné
Sujet: Re: Vidéo sur l'utilisation d'une caravane 2016-03-16, 19:29
________________________________________________ JonathanR Jonathan, Karine, Thomas, Allycia, Scarlet & Kenzo Toyota Highlander 2008 et Max 2017 Profil 2013 de 2013@2016 11 saisons, 201 sorties et 458 nuits 12e saison à suivre
JLucV Administrateur & Passionné
Sujet: Re: Vidéo sur l'utilisation d'une caravane 2016-03-16, 21:26
Petite vidéo corporative intéressante produite de façon très professionnelle par Bailey Caravans UK: la plupart des conseils s'appliquent aussi bien à l'Europe qu'à l'Amérique du Nord; il est drôle de constater que les européens n'ont pas de réservoirs d'eau potable ni d'eaux grises fixes.
Et les cassettes sont populaires (pas de réservoirs d'eaux noires). Peut-être à cause que c'est un héritage des "camping-car"?
charlevoix418 Membre Platine & Passionné
Sujet: Re: Vidéo sur l'utilisation d'une caravane 2016-03-16, 21:41
"Et les cassettes sont populaires (pas de réservoirs d'eaux noires). Peut-être à cause que c'est un héritage des "camping-car"?
Peut-être, je ne saurais dire...
Avez-vous aussi remarqué que les réservoirs d'eau potable et d'eaux grises sont portatifs? De plus, la pompe à eau potable est immergée dans son réservoir.
JLucV Administrateur & Passionné
Sujet: Re: Vidéo sur l'utilisation d'une caravane 2016-03-17, 07:32
"Et les cassettes sont populaires (pas de réservoirs d'eaux noires). Peut-être à cause que c'est un héritage des "camping-car"?
Avez-vous aussi remarqué que les réservoirs d'eau potable et d'eaux grises sont portatifs? De plus, la pompe à eau potable est immergée dans son réservoir.
Pour la pompe, ce serait pratique d'avoir cette option dans les sans services. Pas besoin de transvider.
MartinDC Membre Incroyable & Passionné
Sujet: Re: Vidéo sur l'utilisation d'une caravane 2016-03-17, 15:16
Pour la pompe, ce serait pratique d'avoir cette option dans les sans services. Pas besoin de transvider.
Pas si pratique dans 90% des cas et 100% dans la majorité du monde. A date, je vois pas ça comme un avantage et je fait souvent du sans service. A moins, d'y être pour la semaine sans service oui, mais dans ce cas, il est possible d'en acheter et l'ajouté a la roulotte. Pour la toilette oui, j'aime mieux a cassette pour le reste, boff. M'enfin mon opinion. Mais j'imagine que eux dise que leur système est meilleur que le notre.
Il y a peut-être pas beaucoup de 3 services en europe.
________________________________________________ MartinDC dit le Coyote Prolite Plus avec slider 2014 avec décoration (grille frigidaire, chauffe eau 2015, etc) noir 2015 Volkwagen Golf 2010 TDI, oui, ça tue des bébés, mais ça sait comment tiré une roulotte. Voyage avec prolite: Quebec, Vermont, New York, New Hamshire, Massachusetts, Connecticut et plus chaque année. Floride avec mon ancienne tente-roulotte de 10 pieds
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo sur l'utilisation d'une caravane
Vidéo sur l'utilisation d'une caravane
Page 1 sur 1