Sondage: Quelle activité est la plus désagréable ce matin? (Marge d'erreur de 5 pourcent)
1. Café
2. Déjeuner
3. Impôts...
Roger-D Membre Or
Sujet: Re: Bon matin! 2016-03-19, 09:18
Compte tenu de l'activité #3, je dirais que l'activité la plus désagréable ce matin était de se lever pour sortir du lit !
________________________________________________ Ford Explorer 2012 AWD 6 cyl. 3,5 L + Prolite Max 21 2014 (Prolite Évasion 2010 à 2013) Saison 2014 : 9 sorties, 52 nuits Saison 2015 : 6 sorties, 50 nuits Anciennement Romaxx
Compte tenu de l'activité #3, je dirais que l'activité la plus désagréable ce matin était de se lever pour sortir du lit !
Comme dirait Indiana Jones, ça dépend du milage.
DENIS N Membre Incroyable & Passionné
Sujet: Re: Bon matin! 2016-03-19, 09:35
@JLucV, Bonjour, Excellent... j'imagine que tu préfère les 2 premières images à la 3e... Je reviens sur le sujet de la plaque d'auto que tu as si bien travaillé. J'ai eu l'évaluation de mon fournisseur et le prix est raisonnable. J'en ai discuté avec Jonathan et il va faire un sondage pour les annoncer, et si il y a + de 30 personnes intéressés on procède et même qu'ils vont nous coûter - cher... merci pour ton implication. Bonne journée et bon impôts...
________________________________________________ DENIS N Denis, Fleurette
@JLucV, Bonjour, Excellent... j'imagine que tu préfère les 2 premières images à la 3e... Je reviens sur le sujet de la plaque d'auto que tu as si bien travaillé. J'ai eu l'évaluation de mon fournisseur et le prix est raisonnable. J'en ai discuté avec Jonathan et il va faire un sondage pour les annoncer, et si il y a + de 30 personnes intéressés on procède et même qu'ils vont nous coûter - cher... merci pour ton implication. Bonne journée et bon impôts...
Okidoki.
J'ai pas encore commencer, faut croire que j'ai trop de distractions.
Sujet: Re: Bon matin! 2016-03-19, 09:41
Comme le forum Hein!...
Ben oui, c'est pas mal plus marrant. Mais remarque que les retours d'impôts sont de forts incitatifs.
JonathanR Administrateur & Passionné
Sujet: Re: Bon matin! 2016-03-19, 09:55
1-2 me va et 3 je paye pour les faires faire
________________________________________________ JonathanR Jonathan, Karine, Thomas, Allycia, Scarlet & Kenzo Toyota Highlander 2008 et Max 2017 Profil 2013 de 2013@2016 11 saisons, 201 sorties et 458 nuits 12e saison à suivre
JLucV Administrateur & Passionné
Sujet: Re: Bon matin! 2016-03-19, 11:06
Remarque que payer, ce n'est pas une mauvaise idée...
Sujet: Re: Bon matin! 2016-03-19, 12:21
Désolé mais de mon coté je fais les miens et ceux de ma famille car trop faciles... J'ai fait comme bénévole pendant 15 ans alors... NP... De plus on a pas des revenus de président de Cie... et effectivement on en paye pareil... iLs nous mettent cela à la fin des rapporrts pour ne pas nous manquer...
Remarque que payer, ce n'est pas une mauvaise idée...
Famille recomposée, enfants, garderie ....trop compliqué pour moi
________________________________________________ JonathanR Jonathan, Karine, Thomas, Allycia, Scarlet & Kenzo Toyota Highlander 2008 et Max 2017 Profil 2013 de 2013@2016 11 saisons, 201 sorties et 458 nuits 12e saison à suivre
Sujet: Re: Bon matin! 2016-03-19, 12:41
Ok mais... Ayant déjà eu des Cies, il y a rien la... Il s'agit de s'assoir et de bien trier et de mettree les chiffres à la bonne place... Bon je vais aller jouer dehors... Bonne fin de journée... On se reprends dans le sondage. je veux être dans les premiers... Encore merci...
5e saison, 8 sorties et 7 dodos dans la roulotte
6e Saison, 8 sortie et 23 dodos dans la roulotte
Total : 185 SUPER
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon matin!
Bon matin!
Page 1 sur 1