| glace sur le toit de la roulotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danielf Membre Diamant

| Sujet: glace sur le toit de la roulotte 2016-03-25, 14:53 | |
| bonjour quand il ya de la glace sur le toit comment l'enlevée sans rien brisé |
|
 | |
JLucV Administrateur & Passionné

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-03-25, 16:37 | |
| - @danielf a écrit:
- bonjour quand il ya de la glace sur le toit comment l'enlevée sans rien brisé
J'imagine que tu veux la déglacer pour l'envoyer chez Prolite? Quelle est l'épaisseur? Si il n'y en a pas trop épais, je pense que j'essaierais avec une machine à pression branchée sur l'eau chaude. Faut faire attention aux joints de silicone. |
|
 | |
charlevoix418 Membre Platine & Passionné

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-03-25, 17:41 | |
| - @danielf a écrit:
Ouf... J'y toucherais le moins possible, de peur d'arracher du scellant: ne fondra-t-elle pas, les premiers rayons de soleil venus? |
|
 | |
JonathanR Administrateur & Passionné

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-03-25, 18:00 | |
| - @charlevoix418 a écrit:
- @danielf a écrit:
Ouf...
J'y toucherais le moins possible, de peur d'arracher du scellant: ne fondra-t-elle pas, les premiers rayons de soleil venus? Je seconde ! ________________________________________________  JonathanR  Jonathan, Karine, Thomas, Allycia, Scarlet &  Kenzo  Toyota Highlander 2008 et Max 2017 Profil 2013 de 2013@2016  11 saisons, 201 sorties et 458 nuits   12e saison à suivre  |
|
 | |
danielf Membre Diamant

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-03-25, 18:43 | |
| - @JonathanR a écrit:
- @charlevoix418 a écrit:
- @danielf a écrit:
Ouf...
J'y toucherais le moins possible, de peur d'arracher du scellant: ne fondra-t-elle pas, les premiers rayons de soleil venus? Je seconde ! ok vous m'avez convaincu le soleil vas faire son œuvre il annonce 14 dimanche merci |
|
 | |
DENIS N Membre Incroyable & Passionné

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-03-25, 19:31 | |
| Je crois aussi que c'est la meilleure option pour être sur de ne rien briser... ________________________________________________ DENIS N Denis, Fleurette 5e saison, 8 sorties et 7 dodos dans la roulotte 6e Saison, 8 sortie et 23 dodos dans la roulotte Total : 185 SUPER  |
|
 | |
CLAUDE M. Membre Diamant

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-03-26, 06:52 | |
| - @charlevoix418 a écrit:
- @danielf a écrit:
Ouf...
J'y toucherais le moins possible, de peur d'arracher du scellant: ne fondra-t-elle pas, les premiers rayons de soleil venus? je seconde aussi ,,et quand le soleil vas etre fort,,souvent il se forme une couche d'eau entre la glace et la surface du toit ,,et la au moindre petit coup ca tombe,,,p.s. y en auras plus en mai,,,,,  |
|
 | |
MartinDC Membre Incroyable & Passionné

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-03-26, 08:09 | |
| Yep, pauvre petite glace, faut la laisser vivre et mourir au soleil dans la dignité  ________________________________________________ MartinDC dit le Coyote Prolite Plus avec slider 2014 avec décoration (grille frigidaire, chauffe eau 2015, etc) noir 2015 Volkwagen Golf 2010 TDI, oui, ça tue des bébés, mais ça sait comment tiré une roulotte.  Voyage avec prolite: Quebec, Vermont, New York, New Hamshire, Massachusetts, Connecticut et plus chaque année. Floride avec mon ancienne tente-roulotte de 10 pieds |
|
 | |
danielf Membre Diamant

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-03-27, 07:28 | |
| - @MartinDC a écrit:
- Yep, pauvre petite glace, faut la laisser vivre et mourir au soleil dans la dignité
 la glace a fini par disparaître aujourd'hui il annonce 13 a st eustache je vais commencer a faire le ménage et vérifié pression des pneus lubrifié mes stabilisateurs et toutes les pentures et faire une bonne sieste dans roulotte après midi joyeuse Pâques |
|
 | |

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-03-27, 07:47 | |
| - @danielf a écrit:
- @MartinDC a écrit:
- Yep, pauvre petite glace, faut la laisser vivre et mourir au soleil dans la dignité
 la glace a fini par disparaître aujourd'hui il annonce 13 a st eustache je vais commencer a faire le ménage et vérifié pression des pneus lubrifié mes stabilisateurs et toutes les pentures et faire une bonne sieste dans roulotte après midi joyeuse Pâques Super !  ________________________________________________  JonathanR  Jonathan, Karine, Thomas, Allycia, Scarlet &  Kenzo  Toyota Highlander 2008 et Max 2017 Profil 2013 de 2013@2016  11 saisons, 201 sorties et 458 nuits   12e saison à suivre  |
|
 | |

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-03-27, 08:32 | |
| - @danielf a écrit:
- @MartinDC a écrit:
 la glace a fini par disparaître aujourd'hui il annonce 13 a st eustache je vais commencer a faire le ménage et vérifié pression des pneus lubrifié mes stabilisateurs et toutes les pentures et faire une bonne sieste dans roulotte après midi joyeuse Pâques Hey je suis à 2 montagnes. Parlé hier à un propriétaire de mini en promenant mon chien. Il y a pas de neige ici. Moi à Québec, je suis pas prêt de pouvoir juste ouvrir la porte. Banc de neige glacé a la moitié de la porte. Ici, il y a plein de pelouse gang de chanceux  je vois même pas mes pneus. ________________________________________________ MartinDC dit le Coyote Prolite Plus avec slider 2014 avec décoration (grille frigidaire, chauffe eau 2015, etc) noir 2015 Volkwagen Golf 2010 TDI, oui, ça tue des bébés, mais ça sait comment tiré une roulotte.  Voyage avec prolite: Quebec, Vermont, New York, New Hamshire, Massachusetts, Connecticut et plus chaque année. Floride avec mon ancienne tente-roulotte de 10 pieds |
|
 | |
SteveG Membre Platine & Passionné

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-03-27, 11:05 | |
| ICI en Abitibi! avec ben du courage, je pourrais passé la souffleuse et sortir la roulotte de son hibernation, mais j'ai pas ce courage la... tsé le jour du Sabah! dimanche.. pis en plus c Pâques.... non la vrai raison chu ben trop lâche!  ________________________________________________ _________________________________________________________  Steve,  Josée,  Kali 4 Rassemblements Prolite Toyota Venza XLE 2016 & Prolite Plus S 2016 2015 - 2019 89 Nuits! 2020 - 3 Nuits - Dans cours  2 Nuits - Sépaq Opémican 1 Nuit - Stationnement du Rona à Mont-Laurier 2 Nuits - Camping de l'isle d'Orléans 3 Nuits - CedarShade Campground, Alfred, Ontario 1 Nuit - Stationnement de camionneur Grand-Remous |
|
 | |

| |
 | |
PierreM Membre Bronze

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-03-28, 22:33 | |
| Ici dans Charlevoix nous avons reçu environ 10 cm de belle neige fraîche aujourd'hui. Donc la roulotte continue de dormir... |
|
 | |
danielf Membre Diamant

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-03-29, 07:18 | |
| - @PierreM a écrit:
- Ici dans Charlevoix nous avons reçu environ 10 cm de belle neige fraîche aujourd'hui. Donc la roulotte continue de dormir...
nous c'est le gazon j'ai même laver la roulotte mais vous le paysage est très beau j'adore Charlevoix |
|
 | |

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-03-29, 08:34 | |
| - @danielf a écrit:
- @PierreM a écrit:
- Ici dans Charlevoix nous avons reçu environ 10 cm de belle neige fraîche aujourd'hui. Donc la roulotte continue de dormir...
nous c'est le gazon j'ai même laver la roulotte mais vous le paysage est très beau j'adore Charlevoix Paysage oui, la neige moins  ________________________________________________ MartinDC dit le Coyote Prolite Plus avec slider 2014 avec décoration (grille frigidaire, chauffe eau 2015, etc) noir 2015 Volkwagen Golf 2010 TDI, oui, ça tue des bébés, mais ça sait comment tiré une roulotte.  Voyage avec prolite: Quebec, Vermont, New York, New Hamshire, Massachusetts, Connecticut et plus chaque année. Floride avec mon ancienne tente-roulotte de 10 pieds |
|
 | |
yvespar Membre Argent

| Sujet: Ce n'est pas un poisson Avril elle est prête à partir :) 2016-04-01, 11:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-01, 11:40 | |
| ________________________________________________  JonathanR  Jonathan, Karine, Thomas, Allycia, Scarlet &  Kenzo  Toyota Highlander 2008 et Max 2017 Profil 2013 de 2013@2016  11 saisons, 201 sorties et 458 nuits   12e saison à suivre  |
|
 | |
Michel . Membre Platine & Passionné

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-01, 12:22 | |
| Wow , quelle chance Yvespar , mais si vous allez vers l'est du Québec , vous allez frapper un noeud car malgré toute la pluie récemment tombée , la neige y est bien présente au sol , de plus un refroidissement est annoncé en début de semaine prochaine ...Bref c'est pas demain la veille qu'on va se rouler dans la '' plouse '' ... |
|
 | |
yvespar Membre Argent

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-01, 13:19 | |
| Ce n’était que pour tourner le fer dans vos plaies de campeurs... Comme disait l’autre ***Je n’ai pas besoin de thérapie j’ai juste besoin de Camper ***  |
|
 | |

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-01, 15:22 | |
| |
|
 | |
danielf Membre Diamant

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-01, 17:24 | |
| |
|
 | |
danielf Membre Diamant

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-01, 17:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-01, 17:31 | |
| - @yvespar a écrit:
- Ce n’était que pour tourner le fer dans vos plaies de campeurs...
Comme disait l’autre ***Je n’ai pas besoin de thérapie j’ai juste besoin de Camper ***  Comme ont dit par chez nous ,.......................... Vas chier.  Hahahaha en joke bien attendus Moi j'ai juste hâte de pouvoir ouvrir la porte et longtemps après de pouvoir enlever le tempo pour ensuite la sortir. En date d'aujourd'hui, il y a encore 5 pieds de neige sur le côté du tempo et c'est pas des joies. ________________________________________________ MartinDC dit le Coyote Prolite Plus avec slider 2014 avec décoration (grille frigidaire, chauffe eau 2015, etc) noir 2015 Volkwagen Golf 2010 TDI, oui, ça tue des bébés, mais ça sait comment tiré une roulotte.  Voyage avec prolite: Quebec, Vermont, New York, New Hamshire, Massachusetts, Connecticut et plus chaque année. Floride avec mon ancienne tente-roulotte de 10 pieds |
|
 | |

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-01, 17:52 | |
| |
|
 | |
yvespar Membre Argent

| |
 | |

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-01, 18:37 | |
| 2016 , peut-être plus ! lol ________________________________________________  Michel  Isabelle , Michel .  Honda Ridgeline Spoore !  Campeur officiel depuis 1992  Marty Mac Fly , il ne suit plus , incapable de faire de la voiture pauvre minou ! |
|
 | |
yvespar Membre Argent

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-01, 18:54 | |
| Je suis prêt depuis 2015 !  |
|
 | |

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-01, 20:40 | |
| Je suis jaloux de vous, ceux qui peuvent déjà dormir dans la roulotte. Je ferais bien du camping dans la cour si je pouvais.  ________________________________________________ MartinDC dit le Coyote Prolite Plus avec slider 2014 avec décoration (grille frigidaire, chauffe eau 2015, etc) noir 2015 Volkwagen Golf 2010 TDI, oui, ça tue des bébés, mais ça sait comment tiré une roulotte.  Voyage avec prolite: Quebec, Vermont, New York, New Hamshire, Massachusetts, Connecticut et plus chaque année. Floride avec mon ancienne tente-roulotte de 10 pieds |
|
 | |
danielf Membre Diamant

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-01, 21:21 | |
| - @MartinDC a écrit:
- Je suis jaloux de vous, ceux qui peuvent déjà dormir dans la roulotte. Je ferais bien du camping dans la cour si je pouvais.
 nous sommes le 1 avril 2016 il fais 11 degré ya pu de neige et je vais faire ma sieste dans roulotte sans rancune |
|
 | |
yvespar Membre Argent

| |
 | |

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-02, 07:16 | |
| ici ce n'est pas si chaud, ya neiger la nuit dernière, mais jpense que ma aller essayer un dodo a soir dans la PLUS S... avec la game de hockey... ma blonde vas avoir la sainte paix dans maison...  ________________________________________________ _________________________________________________________  Steve,  Josée,  Kali 4 Rassemblements Prolite Toyota Venza XLE 2016 & Prolite Plus S 2016 2015 - 2019 89 Nuits! 2020 - 3 Nuits - Dans cours  2 Nuits - Sépaq Opémican 1 Nuit - Stationnement du Rona à Mont-Laurier 2 Nuits - Camping de l'isle d'Orléans 3 Nuits - CedarShade Campground, Alfred, Ontario 1 Nuit - Stationnement de camionneur Grand-Remous |
|
 | |

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-02, 11:33 | |
| Photos du set-up Steve , bol de chips , bière ,etc ! |
|
 | |

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-02, 13:01 | |
| C'est une idée de coucher dans la roulotte... la notre est dans le garage pas chauffé, mais quand même... Désolé '' Martin '' Avec mon sac de couchage 3 étoiles d'armé ce serait super... Je vais y penser afin de me mettre dans l'ambiance... ________________________________________________ DENIS N Denis, Fleurette 5e saison, 8 sorties et 7 dodos dans la roulotte 6e Saison, 8 sortie et 23 dodos dans la roulotte Total : 185 SUPER  |
|
 | |

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-02, 18:02 | |
| - @DENIS N a écrit:
- C'est une idée de coucher dans la roulotte... la notre est dans le garage pas chauffé, mais quand même... Désolé '' Martin '' Avec mon sac de couchage 3 étoiles d'armé ce serait super... Je vais y penser afin de me mettre dans l'ambiance...
Pense à moi, y neige présentement chez moi, fort et des gros flocons en plus  ________________________________________________ MartinDC dit le Coyote Prolite Plus avec slider 2014 avec décoration (grille frigidaire, chauffe eau 2015, etc) noir 2015 Volkwagen Golf 2010 TDI, oui, ça tue des bébés, mais ça sait comment tiré une roulotte.  Voyage avec prolite: Quebec, Vermont, New York, New Hamshire, Massachusetts, Connecticut et plus chaque année. Floride avec mon ancienne tente-roulotte de 10 pieds |
|
 | |

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-02, 19:56 | |
| - @Michel . a écrit:
- Photos du set-up Steve , bol de chips , bière ,etc !
Pas de dodo dans roulotte, y'annonce -15 a -20 cette nuit.. pis je préfère le salon et la 50 pouces pour le hockey... ça achèvent le canadien de toute façon... je me reprend la fin de semaine prochaine... ________________________________________________ _________________________________________________________  Steve,  Josée,  Kali 4 Rassemblements Prolite Toyota Venza XLE 2016 & Prolite Plus S 2016 2015 - 2019 89 Nuits! 2020 - 3 Nuits - Dans cours  2 Nuits - Sépaq Opémican 1 Nuit - Stationnement du Rona à Mont-Laurier 2 Nuits - Camping de l'isle d'Orléans 3 Nuits - CedarShade Campground, Alfred, Ontario 1 Nuit - Stationnement de camionneur Grand-Remous |
|
 | |

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-06, 06:29 | |
| Voila une photo de samedi passer. Le pire, c'est qu'il en annonce encore de la neige Jeudi. Maudit printemps, fait 2 jours qui fait -17 le matin chez moi.  vais-je être capable d'être au rassemblement? Prochaine fois pour un rassemblement en Mai, ont prendra Montréal, il fera plus chaud.  ________________________________________________ MartinDC dit le Coyote Prolite Plus avec slider 2014 avec décoration (grille frigidaire, chauffe eau 2015, etc) noir 2015 Volkwagen Golf 2010 TDI, oui, ça tue des bébés, mais ça sait comment tiré une roulotte.  Voyage avec prolite: Quebec, Vermont, New York, New Hamshire, Massachusetts, Connecticut et plus chaque année. Floride avec mon ancienne tente-roulotte de 10 pieds |
|
 | |

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-06, 06:59 | |
| @MartinDC Comme chaque année ...il va faire beau  ...décourage toi pas  ________________________________________________  JonathanR  Jonathan, Karine, Thomas, Allycia, Scarlet &  Kenzo  Toyota Highlander 2008 et Max 2017 Profil 2013 de 2013@2016  11 saisons, 201 sorties et 458 nuits   12e saison à suivre  |
|
 | |

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-06, 12:16 | |
| "Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiv..." Ah! Ta yeule! J'aime Gilles Vigneault mais ce refrain me tape parfois sur les nerfs... |
|
 | |
Caroline et Denis Membre Diamant

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-06, 12:18 | |
| Bien d'accord
________________________________________________ Caroline et Denis 2014 - Sortie 3 2015 - Sortie 24 2016 - Sortie 35 2017 - Sortie 37 2018 - Sortie 5 2019 - Sortie 36 2020 - Sortie 2
|
|
 | |
danielf Membre Diamant

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-06, 12:22 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-06, 12:25 | |
| ________________________________________________  JonathanR  Jonathan, Karine, Thomas, Allycia, Scarlet &  Kenzo  Toyota Highlander 2008 et Max 2017 Profil 2013 de 2013@2016  11 saisons, 201 sorties et 458 nuits   12e saison à suivre  |
|
 | |
danielf Membre Diamant

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-06, 12:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-06, 13:18 | |
| ________________________________________________ DENIS N Denis, Fleurette 5e saison, 8 sorties et 7 dodos dans la roulotte 6e Saison, 8 sortie et 23 dodos dans la roulotte Total : 185 SUPER  |
|
 | |
danielf Membre Diamant

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-06, 14:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-06, 15:14 | |
| En effet y peut tu arriver qu'on ri un bon coup car la....  ________________________________________________ DENIS N Denis, Fleurette 5e saison, 8 sorties et 7 dodos dans la roulotte 6e Saison, 8 sortie et 23 dodos dans la roulotte Total : 185 SUPER  |
|
 | |

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-06, 16:07 | |
| ________________________________________________ MartinDC dit le Coyote Prolite Plus avec slider 2014 avec décoration (grille frigidaire, chauffe eau 2015, etc) noir 2015 Volkwagen Golf 2010 TDI, oui, ça tue des bébés, mais ça sait comment tiré une roulotte.  Voyage avec prolite: Quebec, Vermont, New York, New Hamshire, Massachusetts, Connecticut et plus chaque année. Floride avec mon ancienne tente-roulotte de 10 pieds |
|
 | |

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-06, 20:44 | |
| Ouin... Pas fort le printemps. C'est supposé avoir des températures douces et la on gèle et de la neige à pleins... on croirait que l'hiver recommence... ________________________________________________ DENIS N Denis, Fleurette 5e saison, 8 sorties et 7 dodos dans la roulotte 6e Saison, 8 sortie et 23 dodos dans la roulotte Total : 185 SUPER  |
|
 | |
danielf Membre Diamant

| Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte 2016-04-06, 21:09 | |
| - @DENIS N a écrit:
- Ouin... Pas fort le printemps. C'est supposé avoir des températures douces et la on gèle et de la neige à pleins... on croirait que l'hiver recommence...
pour st eustache il annonce 10 degré pour demain avec de la pluie la marde blanche va toute fondre moé j'avais toute nettoyée ma roulotte bof ma recommencer pas grave |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: glace sur le toit de la roulotte  | |
| |
|
 | |
|